Un pire truc que le SYNDRÔME de la TÊTE qui EXPLOSE ?
- 1
Pour les kheys ne savant pas ce qu'il se cache derrière ce nom barbare et effrayant, je vous rassure de suite, votre tête ne va pas explosée
En gros, c'est un trouble du sommeil se caractérisant par le fait d'entendre des bruits très brefs qui n'existent pas durant votre sommeil et/ou pendant la phase d'endormissement parfois accompagné de brain zap (décharge électrique dans la tête). Certains entendent des bruits d'explosions, d'autres des bruits plus subtils comme un ballon qui éclate à côté de son oreille ou bien encore un bruit de porte qui claque, de chien qui aboie, d'une personne qui hurle près de vos oreilles etc. au point de vous réveiller en sursaut et d'être pris de panique. Le phénomène peut se produire plusieurs fois par nuit et peut surgir du jour au lendemain.
Ça m’arrive souvent parfois en me réveillant en croyant que le bruit était réel ou parfois en mode paralysie du sommeil avec d’énormes bourdonnements/bruits.
Ça m’arrive souvent si je fais une sieste d’ailleurs.
Ça ressemble aux phénomènes décrits dans le Bardo Thödol notamment au moment de la mort
Le 27 août 2024 à 19:45:03 :
Le syndrôme tête de ouf fatiguée
Ahi mais le pire c'est que c'est un peu ça
Le 27 août 2024 à 19:44:36 :
Ça m'est arrivé dans l'avion une fois, gros boom et flash blanc. Ça fait bizarre
Ça rend zinzin. Parfois c'est seulement visuelle et genre tu dors et d'un coup d'un seul, un lumière blanche va t'éblouir alors qu'il fait noir
Le 27 août 2024 à 19:46:34 :
Ça m’arrive souvent parfois en me réveillant en croyant que le bruit était réel ou parfois en mode paralysie du sommeil avec d’énormes bourdonnements/bruits.
Ça m’arrive souvent si je fais une sieste d’ailleurs.Ça ressemble aux phénomènes décrits dans le Bardo Thödol notamment au moment de la mort
C'est en effet extrêmement fréquents lors des siestes. Et toujours au même moment. Au moment où tu sens que tu t'endors et que ton corps se détends, boum, énorme bruit à te faire une crise cardiaque
Le 27 août 2024 à 19:48:19 :
Le 27 août 2024 à 19:46:34 :
Ça m’arrive souvent si je fais une sieste d’ailleurs.Ça ressemble aux phénomènes décrits dans le Bardo Thödol notamment au moment de la mort
C'est en effet extrêmement fréquents lors des siestes. Et toujours au même moment. Au moment où tu sens que tu t'endors et que ton corps se détends, boum, énorme bruit à te faire une crise cardiaque
Oui j’ai presque fini par m’y habituer et me raisonner mais ça reste flippant à chaque fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChefRSA40ans
- Date de création
- 27 août 2024 à 19:39:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11