Topic de KoreanGirl_ :

J'ai fais 45k en 1 mois avec ma marque en ligne (pas de dropshipping, une vrai création)

Supprimé
Si vous voulez c'est le même principe que du dropshipping mais en créant quelque chose de nouveau qui plaît déjà et en le vendant à un prix accessible.
Vous prenez les pubs pour commencer, facebook reste le mieux pour commencer et avec les bénéfices vous démarcher plein d'influenceur, je recommande surtout youtube car la commu est beaucoup plus fidèles que sur les autres réseaux.
Et ensuite vous avez juste à faire prospérer votre business et vous pouvez en vivre largement.
Bien sûr y'a pas de magie, vous pouvez très bien claquer 2k et pas réussir à écouler les stocks, c'est pour ça que je recommande toujours de faire quelque chose dans votre style mais qui plais, je donnerais pas d'exemple pour pas niquer ma part, mais regarder ceux qui se vend énormément sur temu et faite la même chose avec des manufacturer en Chine.
Je comprends pas c’est quoi qui diffère entre ce que tu fais et le DS ?
Bonne chance à ceux qui auront les couilles d'essayer
Soit plus clair, sinon je vois pas l'intérêt de ton poste.

mais ton produit c'est une marque blanche ou c'est brandé avec ta marque ?

ou juste t'achete avec un fournisseur et tu revends tel quel ?

Le 01 septembre 2024 à 23:28:14 :
Je comprends pas c’est quoi qui diffère entre ce que tu fais et le DS ?

Le dropshipping c'est des objets déjà mis en vente, que tout le monde peut acheter directement sur aliexpress ou temu donc en soit c'est très très rare de réussir à berner les clients, surtout maintenant que c'est connus, donc le mieux c'est de prendre un truc qui marche, aller sur aliexpress ou alibaba, rechercher un fabricants et lui dire que tu veux la même chose mais avec le design que tu as créé, par exemple un vêtement tu peux dire que tu veux les même composant qu'une marque mais avec ton logo, je recommande pas de faire des vêtements y'a trop de concurrence.
Mais cherche les produits qui se vendent le mieux et refais la même chose avec ton style.
ça va pas marcher en 1 mois, ça prendra du temps, si tu gère bien ça peut prendre 3 à 6 mois pour vraiment gagner beaucoup.
Ensuite t'as juste à faire comme toute les entreprises, de la promo à foison, sauf que le problème c'est que ton produit est pas connus du grand public donc t'es niquer, du coup viens le rôle des youtubeurs ou tiktokeur qui te permettront de promouvoir ton produit, ça va te couter entre 2000 et 5000 euros mais crois moi (surtout les youtubeurs) tu gagneras 10x plus que le prix d'achat.

Preuve ou fake de ton CA

Le 01 septembre 2024 à 23:32:03 :

c'est ma propre marque, je prend un fournisseur et je lui dis de faire le produit qui fonctionne le mieux avec mon design.
ça peut être tout et n'importe quoi, ils font tout en Chine à bas prix si t'achète en gros, et acheter en gros c'est pas forcément 1000 pièces d'un produit, tu peux faire une bonne marge avec 300 pièces max. perso quand j'ai commencer j'ai payer que 1352 euros avec livraison express et ça m'a suffit pour bien démarrer.

Le 01 septembre 2024 à 23:31:31 :
Soit plus clair, sinon je vois pas l'intérêt de ton poste.

c'est à dire?

Le 01 septembre 2024 à 23:34:20 :
Preuve ou fake de ton CA

Je le posterais demain je suis pas chez moi là

Okay pas mal, tu ajoutes une image de marque
Et donc comment tu fais pour relier ton shopify avec le produit customisé de ta marque ? Dser marche toujours ?

Le 01 septembre 2024 à 23:35:59 :

Le 01 septembre 2024 à 23:34:20 :
Preuve ou fake de ton CA

Je le posterais demain je suis pas chez moi là

C'est quoi les papiers à avoir pour le fournisseur ? J'ai vu qu'il fallait faire un papier invoid pour les marchandises et tout.

Le 01 septembre 2024 à 23:35:21 :

Le 01 septembre 2024 à 23:32:03 :

c'est ma propre marque, je prend un fournisseur et je lui dis de faire le produit qui fonctionne le mieux avec mon design.
ça peut être tout et n'importe quoi, ils font tout en Chine à bas prix si t'achète en gros, et acheter en gros c'est pas forcément 1000 pièces d'un produit, tu peux faire une bonne marge avec 300 pièces max. perso quand j'ai commencer j'ai payer que 1352 euros avec livraison express et ça m'a suffit pour bien démarrer.

quand tu parles de design c'est vraiment la forme de l'objet qui change ou genre c'est le meme produit que e que le fournisseur faisait deja, mais qu'il change juste le logo, la couleur ou le motif ?

genre imagine le produit c'est un mini projecteur .... il va changer le design total du projecteur ou juste mettre ta marque ou genre juste grave ta marque et changer la couleur

c'est pas la meme chose

Et le produit était livré par qui ? Qui fait le stockage ET shiping

Non le DS c’est pas ça, le DS c’est une avant tout un mode de fonctionnement où une entreprise intermédiaire propose des produits qu’elle ne produit pas et qu’elle ne dispose pas en stock. Lorsque le client passe une commande, elle est transmise au fournisseur qui se charge de toutes les opérations logistiques. Cela permet à l’entreprise intermédiaire de ne pas subir de frais de stockage ni de transport, voire même de service client parfois géré par le fournisseur. L’inconvénient majeur étant le temps de livraison qui est donc très aléatoire. Limiter le drop à Aliexpress est une grave erreur, énormément d’entreprises ont recours à cette pratique.

Ce que j’implantais dans les entreprises pour lesquelles j’ai pu travailler c’est de fonctionner en drop pour les produits les moins populaires et à l’inverse stocker les produits les plus rentables afin de limiter l’espace et le coût de stockage

Ah attends je viens de comprendre tu te fais livrer chez toi tous tes produits customisés en grande quantité, alors que tu ne sais pas que tu as des clients, et ensuite tu gères les envois des colis toi meme quand tu as des clients ?

Données du topic

Auteur
KoreanGirl_
Date de création
1 septembre 2024 à 23:23:38
Date de suppression
2 septembre 2024 à 20:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC