Topic de Songesroses :

Bientôt à la rue...

Supprimé

Le 06 septembre 2024 à 02:47:27 :
L'alcool tu sera obligé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725465516-zherka-sticker.png

Bordel... :(
Tu as expérimenté le clodo dream ?

Le 06 septembre 2024 à 02:49:29 :

Le 06 septembre 2024 à 02:44:20 :

Le 06 septembre 2024 à 02:31:05 :

Le 06 septembre 2024 à 02:28:00 :
Raconte ton histoire chef. Tu as quel âge ? Comment tu payais ton loyer avant ?

Avant, j'avais un commerce, mais pour des raisons que je ne souhaite pas partager, je ne suis plus en mesure de travailler.
Jusque là, je vivais sur mes économies, mais bien sûr, elles ne sont pas infinies et je commence à en voir le bout... :(

Mais bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ayaaaaaaaaa l’op qui a glissé sur une peau de banane en allant au taff il est tombé il s’est fait bobo mohhhh :snif2:

:sournois:

1v1 rennes

Tu organises des combats de clodos à Rennes ?

Non, mais je me suis toujours dis qu’il fallait que j’organise un combat avec un cle on met de l’argent dans une boîte et le gagnant repart avec la boîte de l’autre

Le 06 septembre 2024 à 02:42:38 :
Si tu as un apparte au pire tu le squattes tu t'en cognes. Tu gagneras un peu de temps, peut être le temps nécessaire pour trouver un moyen de t'en sortir.

Ceci.
+ Tu fais les démarches pour le RSA, t'aura environ 3 mois d'attente il me semble pour le toucher.

Pendant ces 3 mois prend rdv avec une assistante sociale et fait une demande de HLM (bon ça t'en a pour 2 ans d'attente donc vaut mieux s'y prendre le plus tôt). Elle peut aussi te filer des bons alimentaires pour tenir un peu plus longtemps sur tes économies, accélérer les démarches RSA voir même trouver des aides financières inattendues.

Et quand tu peux plus payer ton loyer, les gens viennent pas te déloger direct hein, au contraire c'est parfois un enfer pour les proprios de dégager les mauvais payeurs :hap: mais au moins ça te laisse un petit peu plus de marge le temps que les démarches se fassent ou de toucher les aides, n'hésite pas à prévenir tes proprios que c'est temporaire et que tu règlera ça au plus vite.

Le 06 septembre 2024 à 02:51:24 :

Le 06 septembre 2024 à 02:49:29 :

Le 06 septembre 2024 à 02:44:20 :

Le 06 septembre 2024 à 02:31:05 :

Le 06 septembre 2024 à 02:28:00 :
Raconte ton histoire chef. Tu as quel âge ? Comment tu payais ton loyer avant ?

Avant, j'avais un commerce, mais pour des raisons que je ne souhaite pas partager, je ne suis plus en mesure de travailler.
Jusque là, je vivais sur mes économies, mais bien sûr, elles ne sont pas infinies et je commence à en voir le bout... :(

Mais bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ayaaaaaaaaa l’op qui a glissé sur une peau de banane en allant au taff il est tombé il s’est fait bobo mohhhh :snif2:

:sournois:

1v1 rennes

Tu organises des combats de clodos à Rennes ?

Non, mais je me suis toujours dis qu’il fallait que j’organise un combat avec un cle on met de l’argent dans une boîte et le gagnant repart avec la boîte de l’autre

Je préfère te filer directement le pognon, c'est déjà pas évident d'être à la rue, alors autant éviter que tu me démolisses la gueule.
Et puis même si je gagnais, ça ne m’emmènerait pas loin...

J'ai été sdf pendant un certain temps.
Oui, c'est possible. Pas besoin de drogue ou autre saloperie.
Tout dépend de toi et de ta force mentale. Moi, j'aménageais des maisons abandonnées et je vivais dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508878308-louise.gif

Le 06 septembre 2024 à 02:52:53 :

Le 06 septembre 2024 à 02:51:24 :

Le 06 septembre 2024 à 02:49:29 :

Le 06 septembre 2024 à 02:44:20 :

Le 06 septembre 2024 à 02:31:05 :

> Le 06 septembre 2024 à 02:28:00 :

>Raconte ton histoire chef. Tu as quel âge ? Comment tu payais ton loyer avant ?

Avant, j'avais un commerce, mais pour des raisons que je ne souhaite pas partager, je ne suis plus en mesure de travailler.
Jusque là, je vivais sur mes économies, mais bien sûr, elles ne sont pas infinies et je commence à en voir le bout... :(

Mais bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ayaaaaaaaaa l’op qui a glissé sur une peau de banane en allant au taff il est tombé il s’est fait bobo mohhhh :snif2:

:sournois:

1v1 rennes

Tu organises des combats de clodos à Rennes ?

Non, mais je me suis toujours dis qu’il fallait que j’organise un combat avec un cle on met de l’argent dans une boîte et le gagnant repart avec la boîte de l’autre

Je préfère te filer directement le pognon, c'est déjà pas évident d'être à la rue, alors autant éviter que tu me démolisses la gueule.
Et puis même si je gagnais, ça ne m’emmènerait pas loin...

Ok envoie la thune rdv devant république

Je serai le mec qui fait des tractions

Rassure toi t’as aucune chance contre moi :)

Tu vis sur tes économies mais tu n'as pas d'aide financière ? Aucune démarche a été entreprise ?
Khey, tu dois réagir, tu vas pas devenir clodo, tu vaux mieux que ça quand même. Au moins tu te loues un box pour pas être dans la rue. Tu as une voiture ?

Le 06 septembre 2024 à 02:54:34 :
J'ai été sdf pendant un certain temps.
Oui, c'est possible. Pas besoin de drogue ou autre saloperie.
Tout dépend de toi et de ta force mentale. Moi, j'aménageais des maisons abandonnées et je vivais dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508878308-louise.gif

Tu es resté longtemps dans cette situation ?
Est-ce que tu estimes avoir une plus grande force mentale que la moyenne pour ne pas avoir sombré dans ces addictions ?

Le 06 septembre 2024 à 02:55:13 :
Tu vis sur tes économies mais tu n'as pas d'aide financière ? Aucune démarche a été entreprise ?

Non, il y a un moment, j'ai voulu faire une demande d'apl, mais le site de la caf ne fonctionne pas et je suis au fond du trou. Je ne suis plus qu'un déchet qui n'arrive à rien...
Mais je ne veux pas faire de tort aux propriétaires en squattant l'appart, j'aurais trop honte... :(

Le 06 septembre 2024 à 02:58:08 :
franchementCHEEEEEEH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png

On a toujours ce que l'on mérite dans la vie...

Le 06 septembre 2024 à 02:58:19 :

Le 06 septembre 2024 à 02:55:13 :
Tu vis sur tes économies mais tu n'as pas d'aide financière ? Aucune démarche a été entreprise ?

Non, il y a un moment, j'ai voulu faire une demande d'apl, mais le site de la caf ne fonctionne pas et je suis au fond du trou. Je ne suis plus qu'un déchet qui n'arrive à rien...
Mais je ne veux pas faire de tort aux propriétaires en squattant l'appart, j'aurais trop honte... :(

Au moins tu leur parle de ta situation, peut être qu'ils seront conciliant et te laisseront le temps de te refaire. Après si tu bouges pas et que tu attends que le temps passe, faudra pas t'étonner de finir ta vie dans la rue.

Le 06 septembre 2024 à 02:55:27 :
Khey, tu dois réagir, tu vas pas devenir clodo, tu vaux mieux que ça quand même. Au moins tu te loues un box pour pas être dans la rue. Tu as une voiture ?

Non, je n'ai plus rien.
Franchement j'hésite à rester en ville, à la campagne je connais quelques ruines abandonnées où m’abriter, mais le problèmes c'est qu'il n'y a aucun moyens de subsistance autour.

Le 06 septembre 2024 à 02:58:19 :

Le 06 septembre 2024 à 02:55:13 :
Tu vis sur tes économies mais tu n'as pas d'aide financière ? Aucune démarche a été entreprise ?

Non, il y a un moment, j'ai voulu faire une demande d'apl, mais le site de la caf ne fonctionne pas et je suis au fond du trou. Je ne suis plus qu'un déchet qui n'arrive à rien...
Mais je ne veux pas faire de tort aux propriétaires en squattant l'appart, j'aurais trop honte... :(

Tu peux contacter une assistante sociale et il/elle pourra t'aider à avoir des aides financières, un rendez-vous et l'aide tombera/les aides tomberont selon ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Courage clé

Le 06 septembre 2024 à 02:56:39 :

Le 06 septembre 2024 à 02:54:34 :
J'ai été sdf pendant un certain temps.
Oui, c'est possible. Pas besoin de drogue ou autre saloperie.
Tout dépend de toi et de ta force mentale. Moi, j'aménageais des maisons abandonnées et je vivais dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508878308-louise.gif

Tu es resté longtemps dans cette situation ?
Est-ce que tu estimes avoir une plus grande force mentale que la moyenne pour ne pas avoir sombré dans ces addictions ?

Oui, bien sûr. Quelqu'un de normal ne peut pas tenir dans ces conditions.
En tout, une année.
Il faut que tu trouves une maison reculée avec une cheminée. Cela te permettra de faire la cuisine et de te chauffer.
Tu dois être très discret et être prêt à partir n'importe quand. Achète déjà une tente, car tu risques d'en avoir besoin. Moi, j'ai dormi quelques fois sur le sol de la forêt, mais ce n'est pas terrible, comme tu t'en doutes sûrement.
Tu peux faire un lit avec du tissu et du foin.
Chaque jour, tu devras trouver à manger et faire des réserves de bois. Et quelques fois te doucher et laver tes vêtements. Moi, je le faisais à la rivière. Et ne fais pas confiance aux autres SDF.
Une fois que tu as fait ça, tu peux ce que tu veux de tes journées.

Le 06 septembre 2024 à 02:52:47 :

Le 06 septembre 2024 à 02:42:38 :
Si tu as un apparte au pire tu le squattes tu t'en cognes. Tu gagneras un peu de temps, peut être le temps nécessaire pour trouver un moyen de t'en sortir.

Ceci.
+ Tu fais les démarches pour le RSA, t'aura environ 3 mois d'attente il me semble pour le toucher.

Pendant ces 3 mois prend rdv avec une assistante sociale et fait une demande de HLM (bon ça t'en a pour 2 ans d'attente donc vaut mieux s'y prendre le plus tôt). Elle peut aussi te filer des bons alimentaires pour tenir un peu plus longtemps sur tes économies, accélérer les démarches RSA voir même trouver des aides financières inattendues.

Et quand tu peux plus payer ton loyer, les gens viennent pas te déloger direct hein, au contraire c'est parfois un enfer pour les proprios de dégager les mauvais payeurs :hap: mais au moins ça te laisse un petit peu plus de marge le temps que les démarches se fassent ou de toucher les aides, n'hésite pas à prévenir tes proprios que c'est temporaire et que tu règlera ça au plus vite.

+1 pour ce khey et celui d'avant.
Tu gagne 3 mois, on vient pas te déloger directement. Tu remet tes papiers en règle, il te feront des rappels tout sa sa te fera des sous déjà, t'envoie tes apl a tes proprio histoire qui patiente.

Enfin en France si tu veux tu peux squatter longtemps hein

Le 06 septembre 2024 à 03:03:30 :
T’habites vers où

Pas très loin de Nantes.

Le 06 septembre 2024 à 03:03:30 :

Le 06 septembre 2024 à 02:56:39 :

Le 06 septembre 2024 à 02:54:34 :
J'ai été sdf pendant un certain temps.
Oui, c'est possible. Pas besoin de drogue ou autre saloperie.
Tout dépend de toi et de ta force mentale. Moi, j'aménageais des maisons abandonnées et je vivais dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508878308-louise.gif

Tu es resté longtemps dans cette situation ?
Est-ce que tu estimes avoir une plus grande force mentale que la moyenne pour ne pas avoir sombré dans ces addictions ?

Oui, bien sûr. Quelqu'un de normal ne peut pas tenir dans ces conditions.
En tout, une année.
Il faut que tu trouves une maison reculée avec une cheminée. Cela te permettra de faire la cuisine et de te chauffer.
Tu dois être très discret et être prêt à partir n'importe quand. Achète déjà une tente, car tu risques d'en avoir besoin. Moi, j'ai dormi quelques fois sur le sol de la forêt, mais ce n'est pas terrible, comme tu t'en doutes sûrement.
Tu peux faire un lit avec du tissu et du foin.
Chaque jour, tu devras trouver à manger et faire des réserves de bois. Et quelques fois te doucher et laver tes vêtements. Moi, je le faisais à la rivière. Et ne fais pas confiance aux autres SDF.
Une fois que tu as fait ça, tu peux ce que tu veux de tes journées.

Merci de ton retour.
Mais franchement, je suis 100% brisé, aucune chance que je fasse preuve de ta résilience mentale...
Aucune excuse, je n'ai que ce que je mérite, pas envie d'être un boulet ni pour les propriétaires de mon appart, ni pour le contribuable, j'avais déjà honte de demander les apl, alors le rsa c'est pas la peine...

Je vais essayer de me démerder, on verra combien de temps je tiens.

Merci à tous.

Données du topic

Auteur
Songesroses
Date de création
5 septembre 2024 à 22:10:22
Date de suppression
9 septembre 2024 à 00:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 129