Je n'arrive plus à prendre la vie au sérieux.
- 1
- Se casser le cul à l'école, avoir un CV en béton, être BAC+5, passer ses soirées à bosser au lieu de profiter de sa jeunesse... Pour que les emplois soient finalement donnés aux Yeslifes qui ont moins travaillés voir rien branlés. Juste à cause d'un meilleur héritage culturel, délit de faciès, réseau...
- Travailler dans un domaine touché par l'hyper-concurrence, être payé au SMIC, alors que 20 ans plus tôt, tu pouvais gagner 4k net pour le même job.
- Être totalement détendu vis-à-vis des entretiens, comme s'il n'y avait pas de réel enjeux derrière les jobs payés au SMIC.
- Ressentir aucune pression, même face à des situations critiques...
Des kheys comme moi ?!
C'est une simulation de vie en fait khey, du rp comme dans les jeux en monde ouvert
Bref pas la peine de la prendre au sérieux et le jeu est pourri, faudrait des mods
Le 30 août 2024 à 22:15:42 :
Le 30 août 2024 à 22:12:58 :
C'est une simulation de vie en fait khey, du rp comme dans les jeux en monde ouvertBref pas la peine de la prendre au sérieux et le jeu est pourri, faudrait des mods
Je n'arrive pas à prendre ce post au sérieux, je jure que je fais des efforts !
Ouvre les yeux mon kheyou, tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu au moins
Le 30 août 2024 à 22:15:42 :
Le 30 août 2024 à 22:12:58 :
C'est une simulation de vie en fait khey, du rp comme dans les jeux en monde ouvertBref pas la peine de la prendre au sérieux et le jeu est pourri, faudrait des mods
Je n'arrive pas à prendre ce post au sérieux, je jure que je fais des efforts !
Le 30 août 2024 à 22:44:18 :
T'as ecouté tout ce que les gens t'ont dit et tu t'etonne de pas aller loin ? Tu es devenu exactement ce qu'ils voulaient que tu devienne. Moins bien qu'eux
Qui sont ces "gens" ?! Soit plus précis...
Le 30 août 2024 à 22:51:09 :
Le 30 août 2024 à 22:44:18 :
T'as ecouté tout ce que les gens t'ont dit et tu t'etonne de pas aller loin ? Tu es devenu exactement ce qu'ils voulaient que tu devienne. Moins bien qu'euxQui sont ces "gens" ?! Soit plus précis...
Les gens.. tes parents, tes profs, la société..
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyTarax
- Date de création
- 30 août 2024 à 22:07:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14