AYAAAAA Orange me facture 300 EUROS pour rien !!!!!
Il y a des années j'ai renvoyé mon matos SFR,ils m'ont gardé 50€ soit disant il manquait la télécommande...
J'ai pété un câble.Je sais plus si j'ai eu gain de cause mais quelques temps plus tard j'ai retrouvé la télécommande dans ma boîte à gants
Le 02 septembre 2024 Ă 10:59:52 :
Dire que j'ai une ancienne box Orange que je n'ai jamais renvoyé
Je me rappelle avoir trouvé une box Orange dans les poubelles avec son chargeur il y a quelques années, j'ai hésité a la prendre mais je ne l'ai pas fait
Non je fouillais pas vraiment les poubelles, enfin des fois seulement, pas trop ahah
Le 02 septembre 2024 Ă 11:01:52 AlchimieSchrute a Ă©crit :
Je vais bientôt quitter cette boîte de voleurs. Déjà la box horriblement cher et en plus service client aux fraises
meilleur réseau en dépit de
Le 02 septembre 2024 Ă 11:01:52 :
Je vais bientôt quitter cette boîte de voleurs. Déjà la box horriblement cher et en plus service client aux fraises
Tu vas aller chez qui du coup ?
Le 02 septembre 2024 Ă 11:03:07 :
Le 02 septembre 2024 Ă 11:01:52 AlchimieSchrute a Ă©crit :
Je vais bientôt quitter cette boîte de voleurs. Déjà la box horriblement cher et en plus service client aux fraisesmeilleur réseau en dépit de
Effectivement, seule fois de ma vie où je n'ai jamais eu de problème de réseau.
Le 02 septembre 2024 Ă 11:05:05 :
Le 02 septembre 2024 Ă 11:01:52 :
Je vais bientôt quitter cette boîte de voleurs. Déjà la box horriblement cher et en plus service client aux fraisesTu vas aller chez qui du coup ?
Box Ă 19.99 chez Bouygues, je prends des risques mais Orange m'a pris pour un jambon ces derniers temps
Le 02 septembre 2024 Ă 11:01:48 :
Le 02 septembre 2024 Ă 10:59:52 :
Dire que j'ai une ancienne box Orange que je n'ai jamais renvoyéJe me rappelle avoir trouvé une box Orange dans les poubelles avec son chargeur il y a quelques années, j'ai hésité a la prendre mais je ne l'ai pas fait
Non je fouillais pas vraiment les poubelles, enfin des fois seulement, pas trop ahah
Encore toi, t'en fait des carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- Onizuclasse
- Date de création
- 2 septembre 2024 Ă 10:44:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37