Retour à Paris --> déprime
- 1
[18:15:26] <Aquarium27>
Le métro parisien c'est vrai que les gens dedans sont généralement très triste j'étais surpris. J'étais le seul mec qui souriait + y a souvent des types chelous, je suis sûre que t'en a croisé
Ah oui des types chelou j'en ai croisé énormément. C'est devenu normal !
Mais quitte Paris pauvre zinzin
Déménage à Nice, c'est l'avenir
Le 27 août 2024 à 18:15:26 :
Le métro parisien c'est vrai que les gens dedans sont généralement très triste j'étais surpris. J'étais le seul mec qui souriait + y a souvent des types chelous, je suis sûre que t'en a croisé
Si tu sors dehors t'es littéralement obligé d'en croiser au moins une poignée. Le nombre de zinzins qui se baladent à Paris c'est effrayant et personne n'en parle
Le 27 août 2024 à 18:14:25 :
Après avoir passé une semaine dans le Sud-Ouest, puis une semaine au Portugal : je rentre en région parisienneQuelle ne fût ma surprise quand je suis rentré dans le RER B
Personne n'est souriant, ça sent mauvais, il y a ÉNORMEMENT de monde
Tu te plains et pourtant tu fais rien pour déménager de ton shithole
Le 27 août 2024 à 18:16:31 :
[18:15:26] <Aquarium27>
Le métro parisien c'est vrai que les gens dedans sont généralement très triste j'étais surpris. J'étais le seul mec qui souriait + y a souvent des types chelous, je suis sûre que t'en a croiséAh oui des types chelou j'en ai croisé énormément. C'est devenu normal !
En dehors des gens et de l'hygiène je trouve que le metro c'est marrant, on dirait une attraction Disneyland
Et pourtant j'habite une grande ville mais c'est bondé comme ça peut être 2 fois par an max chez nous
Le 27 août 2024 à 18:17:36 :
Le 27 août 2024 à 18:15:26 :
Le métro parisien c'est vrai que les gens dedans sont généralement très triste j'étais surpris. J'étais le seul mec qui souriait + y a souvent des types chelous, je suis sûre que t'en a croiséSi tu sors dehors t'es littéralement obligé d'en croiser au moins une poignée. Le nombre de zinzins qui se baladent à Paris c'est effrayant et personne n'en parle
Surtout dans les sous sols et encore pire une fois à l'intérieur du métro
Les métros parisiens c'est comme le chemin de traverse dans Harry Potter tout les gens chelous s'y réunissent
Le 27 août 2024 à 18:19:02 :
Mais ayaaa c'est juste inhumain ce que vous subissez les parisiens, un pote m'a fait prendre le RER (je sais plus le quel) a une heure de pointe, j'ai jamais vu ça on était collé comme des sardines et les gens étaient calme limite en méditation c'était normal pour eux alors que j'étais au bord de la syncope
Et pourtant j'habite une grande ville mais c'est bondé comme ça peut être 2 fois par an max chez nous
Ils traversent l'enfer chaque jour.
Toi t'es là tu te remet en question sur tes choix de vie et fais cette tête -->
Le 27 août 2024 à 18:20:24 :
Mais ayaaa c'est juste inhumain ce que vous subissez les parisiens, un pote m'a fait prendre le RER (je sais plus le quel) a une heure de pointe, j'ai jamais vu ça on était collé comme des sardines et les gens étaient calme limite en méditation c'était normal pour eux alors que j'étais au bord de la syncope
Et pourtant j'habite une grande ville mais c'est bondé comme ça peut être 2 fois par an max chez nousIls traversent l'enfer chaque jour.
Faut avoir une sacrée force mentale moi je serais en pls entrain de chialer
Après faut avouer que la ville en elle même est magnifique y'a toujours un truc a voir/visiter
[18:17:39] <Daypressif_V2>
Le 27 août 2024 à 18:14:25 :
Après avoir passé une semaine dans le Sud-Ouest, puis une semaine au Portugal : je rentre en région parisienneQuelle ne fût ma surprise quand je suis rentré dans le RER B
Personne n'est souriant, ça sent mauvais, il y a ÉNORMEMENT de monde
Tu te plains et pourtant tu fais rien pour déménager de ton shithole
Biensur que si, j'étudie ici.
J'avais eu un voyage scolaire pour une expo à Paris en terminal on avais dû prendre les métros parisiens avec deux classes + des BTS on devait être au moins 40
Avant même de commencer la sortie on se demandait comment on allait tous rentrer dedans bordel
Une fois dans le métro on était ultra serré et au moment de sortir on se dépêchait tous de sortir comme les portes ne restent pas ouvertes longtemps. Sachant qu'il y avait d'autres personnes avec nous il aurait pus y avoir un élève qui reste bloqué dans le métro qui s'en vas pendant que les autres auraient rejoins le quai à temps
Le 27 août 2024 à 18:22:31 :
Le 27 août 2024 à 18:20:24 :
Et pourtant j'habite une grande ville mais c'est bondé comme ça peut être 2 fois par an max chez nousIls traversent l'enfer chaque jour.
Faut avoir une sacrée force mentale moi je serais en pls entrain de chialer
Après faut avouer que la ville en elle même est magnifique y'a toujours un truc a voir/visiter
C'est un mal pour un bien mais oui ils doivent être sacrément déter
[18:25:52] <Aquarium27>
J'avais eu un voyage scolaire pour une expo à Paris en terminal on avais dû prendre les métros parisiens avec deux classes + des BTS on devait être au moins 40Avant même de commencer la sortie on se demandait comment on allait tous rentrer dedans bordel
Une fois dans le métro on était ultra serré et au moment de sortir on se dépêchait tous de sortir comme les portes ne restent pas ouvertes longtemps. Sachant qu'il y avait d'autres personnes avec nous il aurait pus y avoir un élève qui reste bloqué dans le métro qui s'en vas pendant que les autres auraient rejoins le quai à temps
Le 27 août 2024 à 18:29:22 :
J'avais eu un voyage scolaire pour une expo à Paris en terminal on avais dû prendre les métros parisiens avec deux classes + des BTS on devait être au moins 40Avant même de commencer la sortie on se demandait comment on allait tous rentrer dedans bordel
Imagine t'es prof, tu comptes les élèves vite fais. Tu vois qu'il en manque un puis tu vois sa tête collé à la vitre du métro en face qui commence à partir
L'élève qui applique la consigne de ne pas bouger, d'attendre le prof si il est perdu et qui se retrouve en Italie
Le 27 août 2024 à 18:31:30 :
Imagine t'es prof, tu comptes les élèves vite fais. Tu vois qu'il en manque un puis tu vois sa tête collé à la vitre du métro en face qui commence à partir
L'élève qui applique la consigne de ne pas bouger, d'attendre le prof si il est perdu et qui se retrouve en Italie
Ayaaaaa
[18:31:30] <Aquarium27>
- 1
Données du topic
- Auteur
- Joyryde_6
- Date de création
- 27 août 2024 à 18:14:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20