"être heureux est un choix"
- 1
Non pas vraiment.
C'est pas parce qu'on décide d'être heureux qu'on va l'être. Ça ne marche pas comme ça dans la vie. Du moins, pour beaucoup de gens. Je parle pas de ceux qui ont tout qui leur réussit dans la vie.
Je suis en dépression à cause de la misère affective. Si j'avais la solution miracle pour m'en sortir, ça serait déjà fait.
Et pourtant tous les jours je fais le choix de faire du sport, d'avoir une bonne carrière pro, d'entretenir mes relations
Mais tout ça au final ce ne sont que des distractions face à la tristesse qui me colle à la peau
Des fois mon mental ne tient plus et je rate des jours de travail juste pour partir en randonnée me ressourcer dans la nature qui est le meilleur antidépresseurs pour moi
Donc les gens qui me disent "être heureux est un choix" franchement...
Le 06 septembre 2024 à 18:29:40 :
Non pas vraiment.C'est pas parce qu'on décide d'être heureux qu'on va l'être. Ça ne marche pas comme ça dans la vie. Du moins, pour beaucoup de gens. Je parle pas de ceux qui ont tout qui leur réussit dans la vie.
Je suis en dépression à cause de la misère affective. Si j'avais la solution miracle pour m'en sortir, ça serait déjà fait.
Tu as la solution mais tu as la flemme ou tu as peur
Le 06 septembre 2024 à 18:25:30 :
Oui clairement
Pourquoi penses tu ca ?
Le 06 septembre 2024 à 18:31:14 :
Le 06 septembre 2024 à 18:25:30 :
Oui clairementPourquoi penses tu ca ?
Car il faut analyser ce qui te rend heureux et malheureux
S'écarter de ce qui te rend malheureux et vivre dans un environnement qui te rend heureux
oui et non mais je pense que la part d'influence consciente sur le bonheur est importante
Le 06 septembre 2024 à 18:29:40 0CopineSoSad a écrit :
Non pas vraiment.C'est pas parce qu'on décide d'être heureux qu'on va l'être. Ça ne marche pas comme ça dans la vie. Du moins, pour beaucoup de gens. Je parle pas de ceux qui ont tout qui leur réussit dans la vie.
copium qui refoule un mal-être plus profond
Le 06 septembre 2024 à 18:30:28 VaginSoyeux32 a écrit :
Perso j'y crois pas
Et pourtant tous les jours je fais le choix de faire du sport, d'avoir une bonne carrière pro, d'entretenir mes relations
Mais tout ça au final ce ne sont que des distractions face à la tristesse qui me colle à la peau
Des fois mon mental ne tient plus et je rate des jours de travail juste pour partir en randonnée me ressourcer dans la nature qui est le meilleur antidépresseurs pour moi
Donc les gens qui me disent "être heureux est un choix" franchement...
coupe net tout ce qui te rend mélancolique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vaginsoyeux32
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:24:45
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11