Topic de michourockle :

[SURCONSCIENCE DANS LA MARCHE] J’en peux littéralement plus

• 1

Ça fait environ 6 ans que je ne parviens pas à penser à autre chose que ma manière de marcher dans la rue. Mes pensées ne sont tournées que vers ça.
Cela donne lieu à beaucoup de maladresses, évidemment, et à une sorte d’anxiété vicieuse où je n’ose même plus dépasser devant quelqu’un sur le trottoir de peur qu’il observe ma façon de marcher dans mon dos. Je n’en peux plus.
Je ne sais même plus si j’avais une démarche normale par le passé, si elle était déjà atypique à l’époque (en effet, je rebondis légèrement), ou si elle s’est vraiment détériorée au gré de mes obsessions.

Je croise les doigts pour obtenir des conseils de kheys étant passés par là.

une idée fixe quoi ? relaxe-toi comme tu peux et force toi à penser à d'autres choses, y a rien de plus

Le 05 septembre 2024 à 19:50:11 :
Ça fait environ 6 ans que je ne parviens pas à penser à autre chose que ma manière de marcher dans la rue. Mes pensées ne sont tournées que vers ça.
Cela donne lieu à beaucoup de maladresses, évidemment, et à une sorte d’anxiété vicieuse où je n’ose même plus dépasser devant quelqu’un sur le trottoir de peur qu’il observe ma façon de marcher dans mon dos. Je n’en peux plus.
Je ne sais même plus si j’avais une démarche normale par le passé, si elle était déjà atypique à l’époque (en effet, je rebondis légèrement), ou si elle s’est vraiment détériorée au gré de mes obsessions.

Je croise les doigts pour obtenir des conseils de kheys étant passés par là.

J'étais comme ça pendant mon adolescence. J'ai décidé plus tard d'en avoir rien à foutre. Pourtant c'est allé loin. J'osais pas passer devant les terrasses de café, je faisais des détours dans les rues, je faisais en sorte de ne pas avoir quelqu'un derrière moi, quand j’étais en retard de 5min en classe j'allais m'enfermer pendant une heure dans les chiottes pour arriver au cours d’après en même temps que les autres. Impossible pour moi que tous les regards se braquent sur moi. J'ai arrêté la fac en première année quand une prof de td a dit que l'on devrait faire un exposé devant la classe. Puis avec le temps j'ai appris à m'en foutre et même à faire l'inverse. A rechercher le regard des gens. Donc j'en faisais des caisses quand j'ai repris mes études. Quand j'étais en retard je rentrais en classe en sortant une connerie pour me faire remarquer genre "j'ai aidé une grand mère à accoucher". Aujourd'hui je suis dans l'entre deux et ça me va bien. Je ne fuis pas les regards ni ne les recherche, je suis indifférent. Je fais ma vie. J'écoute de la zic dans la rue et tant que les gens ne m'ont pas adressé la parole, je les considère comme des PNJ et ne leur prête aucune attention.

Ayaa j'ai ça aussi.
Y a une image qui traine sur le forum où les jambes du gars qui marche font n'importe quoi (enfin en a-t-il l'impression).
  • 1

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
5 septembre 2024 à 19:50:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 317