comment déposer sa lettre de démission de manière MEMORABLE
- 1
Le 27 août 2024 à 15:42:02 :
Démissionne pas fait toi viré c'est mieux pour Tes droits
et ton chomage
Le 27 août 2024 à 15:43:01 :
Démissionne pas fait toi viré c'est mieux pour tes droitsdonc tu me conseille de faire tout un tintamarre et de leur remettre une lettre de demande de licenciement ?
Non tu vien travailler une journée sur 2 ou en retard tu te mes a tutoyé le boss et tu fou rien il te vire et ta ton chomage directement derriere pour perte involontaire d'emploi
Le 27 août 2024 à 15:44:38 :
Le 27 août 2024 à 15:43:01 :
Démissionne pas fait toi viré c'est mieux pour tes droitsdonc tu me conseille de faire tout un tintamarre et de leur remettre une lettre de demande de licenciement ?
Non tu vien travailler une journée sur 2 ou en retard tu te mes a tutoyé le boss et tu fou rien il te vire et ta ton chomage directement derriere pour perte involontaire d'emploi
j'aurais pas le chomage j'ai pas travaillé assez longtemps
je veux pas le chomton je veux la GLOIRE
Le 27 août 2024 à 15:46:50 :
Avec un orchestre
ah voilà une proposition qui me botte
je ferai chanter ma lettre de démission par un troubadour sur un parchemin
tu joue au parfait esclave t'attend de tomber sur un supérieur qui peux pas t'encadrer et tu le critique un peu sur son travail (style un retour de merde qu'il te fait ou des instructions à la zob, tu trouveras bien) il va mal le prendre et te renvoyer la balle en X4
tu dis d'accord d'une facon tres calme et apaisé, tu dis pas un mot et tu donne ta lettre dans le bureau de la direction.
la direction va te demander pourquoi tu repond : vous demanderez à xxxx
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dom_Mazetti
- Date de création
- 27 août 2024 à 15:40:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19