Topic de Vupsotesti :

(ABBE PIERRE) Donc il suffit d'accusations pour rendre quelqu'un coupable maintenant

Supprimé
  • 1
accusations post mortem en plus, bien dégueulasse ces méthodes :malade:
ça fait 10 ans que ça dure. BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le problème c'est que si c'est vrai c'est grave, et il mérite qu'on enterre son nom

Si c'est faux c'est tout aussi grave et son nom sera salit alors que le mec à fait beaucoup de choses bien

Ouais enfin la vu le nombre et l’absence d’intérêt total derrière… malheureusement je doute de son innocence et je comprends qu’ils se désolidarisent aussi vite, mais ça doit vouloir dire que des gens savaient et l’ont couvert pour que les réactions soient telles.
Mieux vaut tard que jamais non ? :(
On avait une image angélique de ce mec alors qu'en fait :(

Le 07 septembre 2024 à 20:15:45 :
L'intérêt derrière ne serait-il pas de détruire une figure de l'Eglise et de la France ? (Je précise que je suis Athée). Je trouve ça tout de même étrange que cela sorte maintenant et que personne n'ait jamais été au courant. À une époque où l'on cherche à détruire les figures françaises et notre histoire... Il faut avouer que le timing est curieux. :( Après je dis ça tout en ayant bien entendu un profond respect pour les victimes présumées et j'attends de voir la suite de l'enquête.
En attendant le travail de la cancel culture est déjà à son paroxysme.

tu as un profond respect pour les victimes présumées alors que tu ne connais rien au dossier ?

ça doit le regarder bizarre au paradis hein

Le 07 septembre 2024 à 20:17:10 :

Le 07 septembre 2024 à 20:15:45 :
L'intérêt derrière ne serait-il pas de détruire une figure de l'Eglise et de la France ? (Je précise que je suis Athée). Je trouve ça tout de même étrange que cela sorte maintenant et que personne n'ait jamais été au courant. À une époque où l'on cherche à détruire les figures françaises et notre histoire... Il faut avouer que le timing est curieux. :( Après je dis ça tout en ayant bien entendu un profond respect pour les victimes présumées et j'attends de voir la suite de l'enquête.
En attendant le travail de la cancel culture est déjà à son paroxysme.

tu as un profond respect pour les victimes présumées alors que tu ne connais rien au dossier ?

Tu préfères que je dise que je n'ai aucun respect envers elles et que je leur chie à la gueule ? :hap: Pas mon genre.

Le 07 septembre 2024 à 20:22:19 :

Le 07 septembre 2024 à 20:17:10 :

Le 07 septembre 2024 à 20:15:45 :
L'intérêt derrière ne serait-il pas de détruire une figure de l'Eglise et de la France ? (Je précise que je suis Athée). Je trouve ça tout de même étrange que cela sorte maintenant et que personne n'ait jamais été au courant. À une époque où l'on cherche à détruire les figures françaises et notre histoire... Il faut avouer que le timing est curieux. :( Après je dis ça tout en ayant bien entendu un profond respect pour les victimes présumées et j'attends de voir la suite de l'enquête.
En attendant le travail de la cancel culture est déjà à son paroxysme.

tu as un profond respect pour les victimes présumées alors que tu ne connais rien au dossier ?

Tu préfères que je dise que je n'ai aucun respect envers elles et que je leur chie à la gueule ? :hap: Pas mon genre.

pourquoi tu aurais du respect ou pas de respect pour des gens que tu ne connais même pas ?

ça fait beaucoup de hasards à force, il n'a pas l'air très net :mort:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vupsotesti
Date de création
6 septembre 2024 à 16:47:52
Date de suppression
7 septembre 2024 à 23:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 311