Il le viole dans les toilettes et le force à crier "vive le maroc"
SuppriméMohammed et Jalal, deux ressortissants marocains ont écopé de 5 ans et 5 ans de prison avec sursis probatoire
"Ils ont violé le jeune homme dans des toilettes d'un café du Carré à Liège, l'ont filmé et l'ont obligé à crier "Vive le Maroc"
La victime a reçu des coups des deux auteurs et a été menacée à l'aide d'une arme à feu et un couteau."
Deux lignes, deux lignes et on est déjà sur du salade tomate oignon sauce blanche ( ) supplément feta
Mohammed et Jalal, deux ressortissants marocains ont écopé de 5 ans et 5 ans de prison avec sursis probatoire pour un tiers de la peine
5 ans de prison pour un viol (rappel que c'est considéré comme un crime)
Ce pays
Le 06 septembre 2024 à 16:05:13 :
Mohammed et Jalal, deux ressortissants marocains ont écopé de 5 ans et 5 ans de prison avec sursis probatoire pour un tiers de la peine
Ce pays
T'oublies que c'est filmé + coups et blessures et menaces avec armes
c'est 15 ans normalement
Le 06 septembre 2024 à 16:01:32 :
On me fait ça à moi, j'attend la sortie de prison et je tue les deux
Gg pour ton instinct de survie parce que je doute fortement, même une arme à feu braquée sur moi, être en mesure d'offrir une fellation à quiconque. Sauf si j'en suis à envisager de croquer, faut voir à quel point j'envisage que ça ne bluff pas et que foutu pour foutu...
Le 06 septembre 2024 à 16:05:13 :
Ce pays
Et tu peux être certain qu'il passera pas 5 ans en prison c'est ça le pire
On me fait ça à moi, j'attend la sortie de prison et je tue les deux
El famoso, vous ne faites rien et baissez les yeux devant une agression
Contrairement à ce que souhaitait le parquet, le tribunal n'a pas retenu la séquestration, ni le caractère homophobe, ni le caractère raciste des faits. Selon le parquet, les faits auraient pu être qualifiés comme tels car les suspects ont maintenu la victime dans les toilettes et ils lui ont fait crier "Vive le Maroc".
Le 06 septembre 2024 à 16:07:36 :
On me fait ça à moi, j'attend la sortie de prison et je tue les deuxGg pour ton instinct de survie parce que je doute fortement, même une arme à feu braquée sur moi, être en mesure d'offrir une fellation à quiconque. Sauf si j'en suis à envisager de croquer, faut voir à quel point j'envisage que ça ne bluff pas et que foutu pour foutu...
Sur le coup une fois coincé par deux mecs avec couteau et tout c'est chaud, faut anticiper dans ces cas et sortir des toilettes direct
Je vois deux arabes chelou dans les toilettes faire semblant de sniffer je m'éternise pas
Le 06 septembre 2024 à 16:09:01 :
On me fait ça à moi, j'attend la sortie de prison et je tue les deuxEl famoso, vous ne faites rien et baissez les yeux devant une agression
Tu me connais pas
Données du topic
- Auteur
- Jadorejacob3
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:59:15
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55