Le cas OLYMPE m'intrigue
https://www.youtube.com/watch?v=e-q4SJaZLXQ&t=15s
Comment c'est possible que des gens aptes et capables puissent croire à ces conneries ?
Y'a quelques années on enfermait des gens en HP pour ce genre de délires
Le 06 septembre 2024 à 15:22:40 TexAvaitRi a écrit :
C'est celle qui avait fait croire qu'elle allait se suicider ?
Oui
ça me sidère comment c'est passé comme une lettre à la poste
Ca en est ou ?
Le 06 septembre 2024 à 15:23:48 :
Le 06 septembre 2024 à 15:23:18 Fiondesadmin a écrit :
Tu doute de ses alters ?Perso j'ai des alters aussi mais ils pèsent lourd
Mais elle c'est dans la tête tu sais bien qu'elle en parle ouvertement par pa$$ion et pour attirer le plus
de simp monde pour faire connaitre son soucis
Le 06 septembre 2024 à 15:24:30 ataraxie_5 a écrit :
Le TDI existe et n'est pas si rare que ça, mais quand les gens médiatisent leurs problèmes ça provoque toujours de la suspicion
Probable mais dans son cas j'ai l'impression que c'est beaucoup plus théâtral dans le but de faire du contenu que la réalité
Le 06 septembre 2024 à 15:25:39 :
Le TDI existe et n'est pas si rare que ça, mais quand les gens médiatisent leurs problèmes ça provoque toujours de la suspicionProbable mais dans son cas j'ai l'impression que c'est beaucoup théâtral dans le but de faire du contenu que la réalité
Elle sait pas de quoi elle parle laisse, le TDI ne prends jamais cette forme
Le premier critère alarmant face à toute connerie de starlette/influenceur c'est l'utilisation du franglais : "raison pour laquelle Anna aurait front"
Les néo-bobos sont obligés d'employer des termes anglophones pour exprimer leurs idées
Leur vocabulaire pourtant très fourni ( ) ne suffit pas malheureusement
Le 06 septembre 2024 à 15:26:20 josiGOAT2 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:25:39 :
Le TDI existe et n'est pas si rare que ça, mais quand les gens médiatisent leurs problèmes ça provoque toujours de la suspicionProbable mais dans son cas j'ai l'impression que c'est beaucoup théâtral dans le but de faire du contenu que la réalité
Elle sait pas de quoi elle parle laisse, le TDI ne prends jamais cette forme
Bizarrement le phénomène s'est amplifié depuis le film Split, on en entendait pas du tout parler avant ce film, étrange
Le 06 septembre 2024 à 15:27:45 AmphinoBide a écrit :
Le premier critère alarmant face à toute connerie de starlette/influenceur c'est l'utilisation du franglais : "raison pour laquelle Anna aurait front"Les néo-bobos sont obligés d'employer des termes anglophones pour exprimer leurs idées
Leur vocabulaire pourtant très fourni ( ) ne suffit pas malheureusement
Alter, switch, front, je crois que c'est ce qui me rend le plus mal à l'aise face à ce genre de vidéo
Données du topic
- Auteur
- SecretSense
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:21:53
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142