HEELP, je me suis expat et ma boite me demande de revenir au bureau
SuppriméCONTEXTE : Je choppe un boulot où je travaille principalement à distance. J'ai dû me pointer quelques fois au bureau sur 2 ans À peu près 2 fois par an.
Ensuite pendant 3 ans on m'a jamais demandé de venir, et on m'a laissé sous entendre que j'étais full remote et que c'état pas nécessaire que je sois présent sur site
J'ai eu une idée de fou -> m'expat dans un pays tropical.
Personne a remarqué, je m'adapte aux heures Européenne (mais c'est très crevant par contre) mais je gère bien ça, c'est comme si je travaillais en décallé
SAUF QUE ma boite me demande de venir sur site lundi prochain !! Comment leur dire que je suis sur un autre continent ??? HEELLPPPP
Si c'est pour une journée fais le voyage, si c'est pour plus longtemps discussion avec ton n+1.
Il y a une chance que tu te fasses douiller par contre si ca vient d'au dessus. Tu choisirai quoi entre ton job et ta nouvelle vie ?
Arrêt de travail et tu as le temps de prends un billet d'avion
Le 06 septembre 2024 à 15:02:39 :
Le 06 septembre 2024 à 15:02:23 :
Le 06 septembre 2024 à 15:00:47 :
Le 06 septembre 2024 à 15:00:01 :
Bah si c'est pas des chiens tu leur explique et ils comprendronten leur disant que je mens depuis 3 ans ? Officiellemnt je suis toujours en France
que t'es encore en vacances en quelque sortes
vu ton cas c'est ta meilleure excuse
Le 06 septembre 2024 à 15:02:28 :
Si c'est pour une journée fais le voyage, si c'est pour plus longtemps discussion avec ton n+1.Il y a une chance que tu te fasses douiller par contre si ca vient d'au dessus. Tu choisirai quoi entre ton job et ta nouvelle vie ?
Ma nouvelle vie sert à rien sans mon job
Je veux pas travailler en Asie, j'ai un salaire EUropéen en vivant dans un pays où le niveau est bas ...
Données du topic
- Auteur
- MerlinestChaud
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 14:57:43
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC