Topic de KomVouzemoua :

Titulaire du permis, négatif à l'alcool et stup, pas de délit de

  • 1

Le jeune de 19 ans qui a accidentellement renversée la petite sur un passage piéton ce week end, j'ai vu le forum cracher sa haine depuis deux jours, surtout l'EXTREME DROITE :)

Mais vous avez oublié une chose les fachos. :)

Titulaire du permis, propriétaire de la moto, pas de délit de fuite, pas de casier judiciaire, négatif alcool et stup.... Et oui, c'est bien un Kevin ou Mathéo qui a fait ça, vous allez vous calmer maintenant ? :)

On va se calmer de ? Pourquoi les gauchistes sont obsédés par l'ethnie ? On en a rien à foutre que ce déchet s'appelle Mathéo ou Karim on veut que ce genre de sous-merde qui fait des roues arrières sur les trottoirs aillent en taule et ne ressortent pas après la GAV toi comprendre le low ?
Effectivement, bien vu, les fachos se sont embrasés pour RIEN :rire:
Je comprend pas le gaucho, t'es en train d'expliquer qu'il ne peut s'agir d'un autre comme on pense parce qu'il n'a pas de casier ? :question: Le fascisme de la gauche :rire:

Le 02 septembre 2024 à 00:33:31 :
Je comprend pas le gaucho, t'es en train d'expliquer qu'il ne peut s'agir d'un autre comme on pense parce qu'il n'a pas de casier ? :question: Le fascisme de la gauche :rire:

Ayaaaa ceci également "Le mec n'a pas de casier PAS TROP LA RAGE LES FACHOS ça veut dire que c'est PAS UN ARABE OU UN NOIR les fachos en PLS" :rire:

Le 02 septembre 2024 à 00:34:21 :

Le 02 septembre 2024 à 00:33:31 :
Je comprend pas le gaucho, t'es en train d'expliquer qu'il ne peut s'agir d'un autre comme on pense parce qu'il n'a pas de casier ? :question: Le fascisme de la gauche :rire:

Ayaaaa ceci également "Le mec n'a pas de casier PAS TROP LA RAGE LES FACHOS ça veut dire que c'est PAS UN ARABE OU UN NOIR les fachos en PLS" :rire:

Il va delete :rire: Le discord LFI en roue libre :rire:

Le 02 septembre 2024 à 00:34:21 :

Le 02 septembre 2024 à 00:33:31 :
Je comprend pas le gaucho, t'es en train d'expliquer qu'il ne peut s'agir d'un autre comme on pense parce qu'il n'a pas de casier ? :question: Le fascisme de la gauche :rire:

Ayaaaa ceci également "Le mec n'a pas de casier PAS TROP LA RAGE LES FACHOS ça veut dire que c'est PAS UN ARABE OU UN NOIR les fachos en PLS" :rire:

C'est une blague ? C'est l'extrême droite qui balance toute la journée qu'ils ont tous un casier mais enfaite seulement quand ça vous arrange :rire: Face tu perds pile je gagne :rire:

GG l'OP, le prénom commence à sortir sur Twitter, un certains Louis :(
Du coup la gauche devrait commencer à en parler à partir de demain :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
KomVouzemoua
Date de création
2 septembre 2024 à 00:29:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 181