Topic de Makotsuki7 :

Ma ANIME LISTE sur 10

Supprimé

Le 16 septembre 2024 Ă  15:15:51 :
d'autres notes ? ^^

Tu regarde vraiment beaucoup trop de séries de merde malgré quelques mentions honorables.

Je ne comprend pas c'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'avoir vu autant de chiasse avec des petites filles.

Mako, ton avis sur cette 8/10 japonaise qui danse sur un son ultra kawaineeee ? https://www.youtube.com/watch?v=kzWf3Ippdjo :(

Le 16 septembre 2024 Ă  15:42:18 :
Tu regarde vraiment beaucoup trop de séries de merde malgré quelques mentions honorables.

Je ne comprend pas c'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'avoir vu autant de chiasse avec des petites filles.

j'etais trop Ă  fond sur les animes avec des filles kawaii qui font des trucs mignon Ă  l'epoque, ne m'en veux pas :sueur:

Le 16 septembre 2024 Ă  15:45:42 :

j'etais trop Ă  fond sur les animes avec des filles kawaii qui font des trucs mignon Ă  l'epoque, ne m'en veux pas :sueur:

AprĂšs tu as quand mĂȘme vu des trucs plutĂŽt culte, ça c'est bien.

Mais je me demande comment se fait il que les sĂ©ries kawaii ait autant de succĂšs ? MĂȘme en ayant vu a peu prĂšs 250 machins de mon cĂŽtĂ© je n'ai jamais vu ou est ce que tout ces machins kawaii sont mis en avant quand on s'intĂ©resse au medium. J'ai l'impression il faut forcer pour tomber dessus.

Le 16 septembre 2024 Ă  15:43:51 :
Mako, ton avis sur cette 8/10 japonaise qui danse sur un son ultra kawaineeee ? https://www.youtube.com/watch?v=kzWf3Ippdjo :(

sympa mais un peu sans, j'aurais aimé qu'elle porte une tenue un peu plus coloré :-)

Le 16 septembre 2024 Ă  15:48:24 :

Le 16 septembre 2024 Ă  15:45:42 :

AprĂšs tu as quand mĂȘme vu des trucs plutĂŽt culte, ça c'est bien.

Mais je me demande comment se fait il que les sĂ©ries kawaii ait autant de succĂšs ? MĂȘme en ayant vu a peu prĂšs 250 machins de mon cĂŽtĂ© je n'ai jamais vu ou est ce que tout ces machins kawaii sont mis en avant quand on s'intĂ©resse au medium. J'ai l'impression il faut forcer pour tomber dessus.

faut chercher un peu oui :rire2:

mais sur crunchyroll on peut en trouvé beaucoup des animes du genre :-)

Le 16 septembre 2024 Ă  15:51:42 :
Chelou un peu

mais pourquoi ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Makotsuki7
Date de création
6 septembre 2024 Ă  14:50:39
Date de suppression
7 octobre 2024 Ă  02:51:00
Supprimé par
Modération ou administration