Topic de MokiNEET :

Voici mon OBJECTIF pour 2025

:d) Économisez suffisamment d'argent (environ 5k)
:d) Partir en PVT au Japon pour démarcher les agences de modeling
:d) Acquérir une expérience suffisante dans l'entertainment japonais pendant 1 an pour en faire mon métier et me constituer un portfolio solide.

Souhaitez moi bonne chance les quilles d'amour :ok:

Ok mais on est en 2024 et t'es au rsa
Tu vas rien faire tu vas pleurer
Bonne chance khey :ok: Que la réussite soit avec toi
À partir du moment où tu ne te fixe pas d’action concrète et de date limite rien de tout ça ne sera accompli.
- B1 en russe
- 10K
- valider mes deux licences

Je te recommande de louer à Nakano. Proche Shinjuku, moins cher, et super sympa comme district.

Jy ai passé 2 ans et j'ai connu un mec qui a fait exactement ton objectif.

Yo salut pourquoi le japonais ?

Le 04 septembre 2024 à 09:58:32 :
Bonne chance khey :ok: Que la réussite soit avec toi

Merci khey :cute:

Le 04 septembre 2024 à 09:59:31 :
À partir du moment où tu ne te fixe pas d’action concrète et de date limite rien de tout ça ne sera accompli.

Je ne l'ai pas spécifié ici mais j'ai à disposition un guide en PDF pour m'orienter au Japon avec les démarches administratives nécessaires + quelques agences de modeling qui ont l'habitude de travailler avec des profils étrangers.

Et je vois pas l'intérêt de fixer une date limite quand il y aura forcément des imprévus , j'ai toujours préféré être flexible.

- déménager
- investir dans un micro Sony C80 et des enceintes Focal ALPHA EVO TWIN
- faire un beau bureau acoustique
Je pense prendre un Lumix 100-300mm pour micro 4/3

Le 04 septembre 2024 à 09:59:57 :
- B1 en russe
- 10K
- valider mes deux licences

Courage khey , c'est pour un projet d'expatriation ?

Le 04 septembre 2024 à 10:01:02 :
Je te recommande de louer à Nakano. Proche Shinjuku, moins cher, et super sympa comme district.

Jy ai passé 2 ans et j'ai connu un mec qui a fait exactement ton objectif.

Je prends ça en compte :ok:

J'ai déjà vu tes anciens topics parlant d'autres expériences au Japon et ils m'ont encouragé à sauter le pas pour partir , t'es un bon :oui:

réponds moi l'op :hap:

sinon gg

Le 04 septembre 2024 à 10:02:14 :
Yo salut pourquoi le japonais ?

J'aimerais pouvoir me démarquer en ayant une expérience au Japon et ce pays possède une grande industrie dans la mode.

Le 04 septembre 2024 à 10:04:25 :
- déménager
- investir dans un micro Sony C80 et des enceintes Focal ALPHA EVO TWIN
- faire un beau bureau acoustique

Déménager pour quelles raisons mon khey si ce n'est pas indiscret ? Tu bosses dans la musique ?

Le 04 septembre 2024 à 10:10:41 :

Le 04 septembre 2024 à 10:04:25 :
- déménager
- investir dans un micro Sony C80 et des enceintes Focal ALPHA EVO TWIN
- faire un beau bureau acoustique

Déménager pour quelles raisons mon khey si ce n'est pas indiscret ? Tu bosses dans la musique ?

je veux avoir mon chez moi je suis chez mes parents
oui j'essaie de développer un studio de mixage

Moi c'est de trouver un emploi mais le problème c'est que je ne sais pas dans quoi travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724778831-open-your-mind.png
Ayaa faire du modeling au Japon
T'as cru que t'étais encore dans les années 1980 avec aucune concurrence ?
Y a des dizaines de milliers d'Occidentaux inscrits dans les agences de models déjà, c'est tellement mort pour avoir du taf dedans tu te rends pas compte (sauf si t'es Delon) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 04 septembre 2024 à 10:11:41 :

Le 04 septembre 2024 à 10:10:41 :

Le 04 septembre 2024 à 10:04:25 :
- déménager
- investir dans un micro Sony C80 et des enceintes Focal ALPHA EVO TWIN
- faire un beau bureau acoustique

Déménager pour quelles raisons mon khey si ce n'est pas indiscret ? Tu bosses dans la musique ?

je veux avoir mon chez moi je suis chez mes parents
oui j'essaie de développer un studio de mixage

Regarde les différents sites d'annonces en ligne pour le logement , seloger , Leboncoin c'est toujours comme ça que j'ai trouvé perso

Le 04 septembre 2024 à 10:12:31 :
Moi c'est de trouver un emploi mais le problème c'est que je ne sais pas dans quoi travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724778831-open-your-mind.png

Fais des immersions ou des stages non ? Ça te donnera une idée , il me semble qu'il y a un site du service public qui répertorie toutes les entreprises qui acceptent d'accueillir des jeunes.

Le 04 septembre 2024 à 10:16:50 :

Le 04 septembre 2024 à 10:11:41 :

Le 04 septembre 2024 à 10:10:41 :

Le 04 septembre 2024 à 10:04:25 :
- déménager
- investir dans un micro Sony C80 et des enceintes Focal ALPHA EVO TWIN
- faire un beau bureau acoustique

Déménager pour quelles raisons mon khey si ce n'est pas indiscret ? Tu bosses dans la musique ?

je veux avoir mon chez moi je suis chez mes parents
oui j'essaie de développer un studio de mixage

Regarde les différents sites d'annonces en ligne pour le logement , seloger , Leboncoin c'est toujours comme ça que j'ai trouvé perso

Merci pour le moment je suis en formation donc je dois trouver un stage et me défoncer pour être pris

Données du topic

Auteur
MokiNEET
Date de création
4 septembre 2024 à 09:57:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 88