Cette vidéo pour prouver qu'une meuf est réelle a été générée à 100% PAR IA
Le 27 août 2024 à 13:29:08 :
Le 27 août 2024 à 13:26:52 Shunyumi a écrit :
Le 27 août 2024 à 13:25:53 :
Le 27 août 2024 à 13:25:20 Shunyumi a écrit :
Elle a 6 doigts main gauche (sa droite)L'ia qui arrive toujours pas à piger qu'un humain a 4 doigts et un pouce
t'aurais rien vu si tu savais pas à l'avance Gonstantin, fais pas le ouf avec moi ça marche pas tu captes ?
J'ai vu immédiatement, ses mouvements de bouche sont trop bizarre et les mains ça trompe pour le moment jamais sur une ia, ils savent toujours pas les faire par contre quand elles sauront
Rage pas de mon intelligence intellectuellement intelligieusement supérieur
Le 27 août 2024 à 13:29:05 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
En vrai on pourrait devenir millionnaire avec des onlyfan faites par IA qui soutire l'argent aux ratésLes femmes n'auront plus le monopole sur le business
bien sûr que tu peux. as tu l'envie et le talent ? si oui, à toi la richesse. Moi je suis trop flemmard, mais j'ai les capacités
Le 27 août 2024 à 13:29:28 FeetSoyeux a écrit :
Les expressions faciales sont maladroites mais clairement, on y verra bientôt que du feu. Dans un futur proche, only fan sera composé exclusivement de mecs en chien achetant les créations IAesque d'autres mecs en chien, qui feront de-même
en meme temps ça change quoi ? ils vont continuer à se pignoler sur des femmes qu'ils n'auraient jamais pu toucher, dans un cas car virtuelles, dans l'autre cas car elles se laissent pas toucher par des simps
Le 27 août 2024 à 13:30:07 :
C'est parfait ça va faire baisser le prix des onlyfans
Les "créatrices" de contenu qui vont deserver leur flot de haine sur les hommes qui payent pour voir des ia et plus pour elles
Vitttte vite
Le 27 août 2024 à 13:31:10 Shunyumi a écrit :
Le 27 août 2024 à 13:30:07 :
C'est parfait ça va faire baisser le prix des onlyfansLes "créatrices" de contenu qui vont deserver leur flot de haine sur les hommes qui payent pour voir des ia et plus pour elles
Vitttte vite
ayaaaa quel plaisir abominable, les "créatrices" qui vont devoir aller "créer" au bois de boulogne quel régal de vermine
Le 27 août 2024 à 13:21:50 :
Le 27 août 2024 à 13:21:05 depositfiles a écrit :
100% AI ça se voitBientôt ça se verra plus par contre c'est bluffant
ça se voit qu'il dit, parce que je l'ai mis dans le titre, sinon t'aurais rien vu Gontran
Si tu as déjà vu un minimum d'images généré par IA c'est cramé 200km hein
Faut être un golem 80 de qi pour croire que c'est une vraie meuf
Mais effectivement d'ici 2/3 ans ca deviendra plus compliqué de voir la diff
Le 27 août 2024 à 13:31:52 :
les brouteurs vont bien en profiter d'ici à quelques années pour soutirer encore plus facilement de thune aux miséreux
Il suffira de demander un call vidéo en live et demander de faire des trucs qu'une IA ne peut pas faire.
De toute façon, ne jamais prêter de l'argent à une fille que tu n'a jamais vu en vrai
Le 27 août 2024 à 13:43:01 LetsGoToutoudou a écrit :
Le 27 août 2024 à 13:31:52 :
les brouteurs vont bien en profiter d'ici à quelques années pour soutirer encore plus facilement de thune aux miséreuxIl suffira de demander un call vidéo en live et demander de faire des trucs qu'une IA ne peut pas faire.
De toute façon, ne jamais prêter de l'argent à une fille que tu n'a jamais vu en vrai
tu peux raccorder une IA à ta webcam dès aujourd'hui et changer ton visage en direct à chaque frame
Données du topic
- Auteur
- KaatKhatKat
- Date de création
- 27 août 2024 à 13:18:52
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63