Topic de RusGvChi :

Est-ce que vos COLLÈGUES connaissent votre VIE PRIVÉE ?

Supprimé
  • 1

Genre si vous avez une meuf, si vous vivez avec vos parents, si vous êtes pédé...

Et de même, connaissez-vous la vie privée de vos collègues ? :(

Oui et le plus drôle c'est que leurs collègues qui me racontent leurs vies à eux. J'ai des dossiers sur eux sans même leur avoir parlé pour certains :rire: :rire:
Je suis discret, aucun de mes collègues ne connait ma vie à part deux trois trucs. Et je m'en bat les couilles de la vie de la.pluoart des gens. Moins les autres savent mieux c'est.
En grande partie non et tant mieux
Certains oui, d'autres non :noel:

Le 30 août 2024 à 16:36:53 :
Oui et le plus drôle c'est que leurs collègues qui me racontent leurs vies à eux. J'ai des dossiers sur eux sans même leur avoir parlé pour certains :rire: :rire:

Certains aiment trop parler, et des fois tu en as on se demande si ils ont un instinct de survie tellement ils te racontent tout.

Le 30 août 2024 à 16:37:28 :
Certains oui, d'autres non :noel:

T'es dû genre à chasser sur le lieu du taf ? Risqué ça :(

Je connais toutes leurs vies, mais pas eux :ok:

Certains sont discrets. Souvent ceux qui progressent vite d'ailleurs.

Et puis tu as Véronique au standard qui te raconte oklm qu'elle a passé la fille de son mec à la douche glacée pour la punir d'avoir fini les pépitos.

Pour éviter les témoignages d'affection et les racontages de life de ce genre de personnes, j'ai arrêté de fumer et de boire des café.

Les collègues avec qui je suis le plus proche oui. Ils connaissent certains détails. D'autres ne savent rien

Le 30 août 2024 à 16:39:46 :
Certains sont discrets. Souvent ceux qui progressent vite d'ailleurs.

Et puis tu as Véronique au standard qui te raconte oklm qu'elle a passé la fille de son mec à la douche glacée pour la punir d'avoir fini les pépitos.

Pour éviter les témoignages d'affection et les racontages de life de ce genre de personnes, j'ai arrêté de fumer et de boire des café.

Ahiii bien vu :rire2:

[16:37:55] <lildelost>

Le 30 août 2024 à 16:36:53 :

Certains aiment trop parler, et des fois tu en as on se demande si ils ont un instinct de survie tellement ils te racontent tout.

Oui c'est vrai

Ceux de mon bureau c'est normal h24 avec les personnes
Un gars avec qui je mentends bien
Je connais la leur jusqu’aux moindres détails par contre eux ne savent quasi rien, et le peu que je leur ai dit c’est du mytho.

on est une petite équipe de 5 personnes du coup c'est assez familiale :oui:

En tout cas ca m'est déjà arrivé de pleurer en exemple devant une collègue parce que ca faisait un an que ma mere était plus là j'étais dans mes pensées :hap:

Le 30 août 2024 à 16:42:57 :
Ceux de mon bureau c'est normal h24 avec les personnes

H24 ? Pas 35 h/semaine plutôt ? :(

Le 30 août 2024 à 16:35:33 :
Genre si vous avez une meuf, si vous vivez avec vos parents, si vous êtes pédé...

Et de même, connaissez-vous la vie privée de vos collègues ? :(

Non je laisse ma vie privée dans ma voiture quand j'arrive au bureau et je la reprends en partant
Par contre, t'en apprends énormément sur eux, en général les autres aiment parler de leur vie

• 1

Données du topic

Auteur
RusGvChi
Date de création
30 août 2024 à 16:35:33
Date de suppression
30 août 2024 à 17:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19