Topic de SecEtRapide :

Votre dernière BAISE remonte à QUAND ??

Il y a 13,8 milliards d'années environ.

Le 07 septembre 2024 à 00:21:45 :

Le 06 septembre 2024 à 15:17:55 :
D’ailleurs les Puceaux tardifs ou ceux qui ont des longues phases vides sans rien commme moi vous le vivez comment ?

Cet été je commençais à devenir zinzin, chaque fille + de 5/10’pas trop mal habillée me rendait fou, je commençais à mater comme un porc Étc

Et la avec la rentrée ça s’est calmé , mais l’été c’est tjrs hardcore

très mal

C'est clairement mon physique qui m'a aidé à ne plus être puceau. Je ne sais pas du tout draguer ayaaa et zéro conversation. Avec un physique de 4/10, je serais encore puceau

Mi-Aout. La meuf était jeune, fraiche et sans tabou mais c'était fade. :(

Je suis HS mentalement depuis un moment, peut-être pour ça que c'était nul.

Le 07 septembre 2024 à 00:24:18 :

D’ailleurs les Puceaux tardifs ou ceux qui ont des longues phases vides sans rien commme moi vous le vivez comment ?

Cet été je commençais à devenir zinzin, chaque fille + de 5/10’pas trop mal habillée me rendait fou, je commençais à mater comme un porc Étc

très mal

C'est clairement mon physique qui m'a aidé à ne plus être puceau. Je ne sais pas du tout draguer ayaaa et zéro conversation. Avec un physique de 4/10, je serais encore puceau

bah ouais je suis bg aussi mais je suis dans une isolation sociale assez hard depuis des années

Le 07 septembre 2024 à 00:27:26 :

Le 07 septembre 2024 à 00:24:18 :

très mal

bah ouais je suis bg aussi mais je suis dans une isolation sociale assez hard depuis des années

J'ai toujours eu des amis perso mais dans la bande j'étais l'élément invisible, j avais des amis au collège juste pour mon physique et parce que des meufs me trouvaient mignon ayaaa. Bon là j'ai évolué heureusement

Mi aout c'était la meilleure de ma vie mais là je sens la grande traversée du désert

Données du topic

Auteur
SecEtRapide
Date de création
6 septembre 2024 à 13:59:15
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 328