Topic de Dechet48928 :

La LISTE des VIOLEURS de MAZAN vient de sortir

Supprimé

Le Collectif Nemesis vient de faire fuiter les noms de tous les violeurs de Mazan :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725622672-image.png

La majorité a reconnu les faits
Beaucoup ont demandé à être flouté ou à porter un masque durant le procès, afin de ne pas être reconnu

C'était sans compter le Collectif Nemesis dont plusieurs membres travaillent dans la justice contre les crimes sexuels, qui ont eu accès au dossier et fait fuiter les noms

J'espère que leurs gosses/femmes/famille/voisins vont tomber dessus
Violeur = pas de droit de se planquer, c'est trop grave pour bénéficier de l'anonymat
Dominique Pelicot, Charly Arbo, Philippe Leleu, Patrick Aron, Jean-Marc Leloup, Redouane Azougagh, Christian L'Ecole, Cyril Beaubis, Adrien Longeron, Ludovick Blemeur, Hugues Malago, Joseph Cocco, Jean-Pierre Marechal, Vincent Coullet, Simoné Mekenese, Jacques Cubeau, Boris Moulin,
Cyprien Culieras,Patrice Nicolle,Abdelali Dallal, Hassan Ouamou, Mahdi Daoudi, Thierry Parisis, Mathieu Dartus, Dominique Davies, Thierry Postat, Cyrille Delhille, Mohamed Rafaa, Husamettin Dogan, Florian Rocca, Omar Douiri, Andy Rodriguez, Redouan El Farihu,Lionel Rodriguez, Nicolas François,Didier Sambuchi, Saifeddine Ghabi, Karim Sebaoui, Cedric Grassot,Gregory Serviol, Paul Grovoguu, Fabien Sotton, Nizar Hamida, Ahmed Tbarik, Quentin Hennebert, Jean Tirano, Joan Kawai, Romain Vandervelde, Jean-Luc La, Cédric Venzin et Jérôme Vilela.
Très content que mon nom de famille n'apparaisse pas, j'ai pas envie de me faire médire parce qu'un connard ayant le même nom de famille a fait des saloperies.
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?

Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?

Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".

Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.

Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.

Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus

Ils ont rient inventés elle est sur Twitter depuis avant hier
Les frères Rodriguez qui vont se faire un petit plaisir en famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
La France black, blanc, beur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?

Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo :ok:

Le 06 septembre 2024 à 14:01:27 :

Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?

Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo :ok:

Le racisme est une maladie mentale

Beaucoup de prénoms à consonance français de souche quand même, je comprends mieux pourquoi cette affaire est pas trop discutée sur ce forum :hap:

Le 06 septembre 2024 à 13:59:27 :

Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?

Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".

Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.

Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.

Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus

Source?

Complètement zinzin ces types https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-4.png
On ne voit pas Biden, liste bidon

Données du topic

Auteur
Dechet48928
Date de création
6 septembre 2024 à 13:47:46
Date de suppression
6 septembre 2024 à 14:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 334