La LISTE des VIOLEURS de MAZAN vient de sortir
SuppriméLe Collectif Nemesis vient de faire fuiter les noms de tous les violeurs de Mazan :
La majorité a reconnu les faits
Beaucoup ont demandé à être flouté ou à porter un masque durant le procès, afin de ne pas être reconnu
C'était sans compter le Collectif Nemesis dont plusieurs membres travaillent dans la justice contre les crimes sexuels, qui ont eu accès au dossier et fait fuiter les noms
Violeur = pas de droit de se planquer, c'est trop grave pour bénéficier de l'anonymat
Cyprien Culieras,Patrice Nicolle,Abdelali Dallal, Hassan Ouamou, Mahdi Daoudi, Thierry Parisis, Mathieu Dartus, Dominique Davies, Thierry Postat, Cyrille Delhille, Mohamed Rafaa, Husamettin Dogan, Florian Rocca, Omar Douiri, Andy Rodriguez, Redouan El Farihu,Lionel Rodriguez, Nicolas François,Didier Sambuchi, Saifeddine Ghabi, Karim Sebaoui, Cedric Grassot,Gregory Serviol, Paul Grovoguu, Fabien Sotton, Nizar Hamida, Ahmed Tbarik, Quentin Hennebert, Jean Tirano, Joan Kawai, Romain Vandervelde, Jean-Luc La, Cédric Venzin et Jérôme Vilela.
Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?
Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".
Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.
Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.
Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?
Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo
Le 06 septembre 2024 à 14:01:27 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo
Le racisme est une maladie mentale
Le 06 septembre 2024 à 13:59:27 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".
Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.
Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.
Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus
Source?
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 13:47:46
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 14:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39