Il décapite un homme dans un bus et SORT DE PRISON
- 1
Le meurtre de Tim McLean a eu lieu le soir du 30 juillet 2008. McLean, un Canadien de 22 ans, a été poignardé, décapité et victime de cannibalisme alors qu'il voyageait à bord d'un autobus de la compagnie Greyhound Canada.
Le 5 mars 2009, Vince Li, alors âgé de 40 ans, a été reconnu non criminellement responsable du meurtre et envoyé dans un établissement de santé mentale à haute sécurité de Selkirk, au Manitoba. Il y a été détenu jusqu'à sa libération le 8 mai 2015
"Li aurait finalement décapité McLean avant de montrer à ceux qui se tenaient à l'extérieur du bus la tête coupée de sa victime. Il serait ensuite retourné vers McLean pour couper d'autres parties de son corps et manger des portions de sa chair."
Bordel
Le mec entend des voix, décapite un mec dans un bus, montre la tête aux passagers térrorisés qui sont sortis du bus, et le bouffe. Certains passagers et flics qui ont bossés sur l'affaire on été traumatisés à vie (y'a eu plusieurs suicides)
Et le mec est en libérté aujourd'hui
La justice ne sait pas juger les tarés
Elle va considérer les psychopathes et les radicaux sous le même plan que les malades, et du coup les peines sont plus légères (alors même qu'ils sont pourtant plus dangereux)
Le 27 août 2024 à 12:45:04 :
La prison sert à punir ceux qui commettent consciemment des crimes ou des délits. Aucune raison d'y mettre un fou qui n'a aucune idée du mal qu'il a fait, en tout cas au moment des faits.
non mais il aurait dû être enfermé à vie dans un asile
c'est zinzin de remettre un mec capable d'une telle atrocité dans la nature non ??
Le 27 août 2024 à 12:45:04 :
La prison sert à punir ceux qui commettent consciemment des crimes ou des délits. Aucune raison d'y mettre un fou qui n'a aucune idée du mal qu'il a fait, en tout cas au moment des faits.
Pas d'accord
La prison sert à 3 choses : punir les criminels, dissuader les criminels, et PROTÉGER LES INNOCENTS
Lorsqu'un taré est mis en prison à perpétuité, c'est pour éviter qu'une menace se balade en liberté, pas pour lui apprendre une leçon de vie...
Le 27 août 2024 à 12:50:28 :
Tout ce qui va pas dans notre société moderne. Un type pareil il y a quelques siècles aurait subi des châtiments corporels jusqu'à ce que mort s'en suive au Nom de la Justice.Là non seulement on le dédouane mais on le libère.
Un simple coup de folie.
révoltant oui
je comprends pas comment la justice peut remettre un malade pareil en liberté
traité ou pas traité, ça ne change rien
il est CAPABLE au fond de lui de commettre les pires atrocités
- 1
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:41:46
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10