RÉFORME RSA : Des premiers résultats ENCOURAGEANTS !
"Le Premier ministre Michel Barnier doit pouvoir s'exprimer rapidement devant la Représentation nationale et nous permettre de reprendre nos travaux entamés sous la précédente législature pour répondre aux attentes des Français"
Yael braun pivet, ça confirme donc que les réformes chômage et Rsa se poursuivent sans embûches
Le 05 septembre 2024 à 15:54:18 :
d'autant plus que le montant du rsa diffère en fonction des gens donc c'est incohérent de mettre 15 h à tout le monde + c'est vraiment la fin du communisme entre ça et les réformes chômage merci monsieur le dictateur
Non mais les réformes Macron qui étaient en suspens vont se concrétiser maintenant que l'arc premier ministre est finito
Le 05 septembre 2024 à 15:55:10 :
Le 05 septembre 2024 à 15:52:32 :
C'est du bidon, c'est ultra localisé leur test, dans le Nord c'est en test depuis presque deux ans.....c'est limité à quelques quartiers de tourcoing et roubaixOui enfin une quarantaine de départements testent déjà la réforme
Oui mais ca touche à peine quelques centaines d'allocataires de chaque dep, je suis dans le Nord, je ne fais pas les 15h
Le 05 septembre 2024 à 15:57:15 :
Le 05 septembre 2024 à 15:55:10 :
Le 05 septembre 2024 à 15:52:32 :
C'est du bidon, c'est ultra localisé leur test, dans le Nord c'est en test depuis presque deux ans.....c'est limité à quelques quartiers de tourcoing et roubaixOui enfin une quarantaine de départements testent déjà la réforme
Oui mais ca touche à peine quelques centaines d'allocataires de chaque dep, je suis dans le Nord, je ne fais pas les 15h
Le 05 septembre 2024 à 15:51:52 Fabrice_Lombard a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 15:46:40 :
50 % des allocataires sont désormais en poste, ça fait beaucoupEn poste pour combien de temps ? 1 semaine d'intérim pour la majorité je pari, tout ça pour gonfler les stats
c'est certain
les responsables locaux en mode "bon c'est quoi un emploi durable ? 1 mois ? ok alors lui tu le mets là-bas pendant 1 mois et 1 jour, s'il refuse tu le vires du dispositif"
Incroyable, mettre les RSAiste au travail crée des emplois ?
Ou alors ce sont des emplois qui etaient destinés à d'autre personne et donc ça n'a rien changé au probleme car il n'y a pas eu de creation d'emploi et ce sont juste d'autres personnes qui sont dans la sauce.
Données du topic
- Auteur
- Ondes-Positives
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 15:43:19
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 411