Topic de Hadjira22 :

ICI ON PARLE DE LA FRANCE QUI SE DEGRADE

  • 1
Ce genre de topics déprimants, non merci :hap:
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Le 30 août 2024 à 15:51:23 :
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Aya et encore, tu peux facilement réduire l'IDF de moitié pour ne cibler que la zone dynamique et importante

dire que la generation des boomers a grandis avec des paysages sublimes et des villes saines et d'un coup s'est dit : " tiens si on foutait des barres hlm partout pour y mettre des marrons"

Le 30 août 2024 à 15:51:23 :
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Parce-que la France est un pays unifié depuis très très longtemps contrairement à l’Italie ou à l’Allemagne par exemple

Le 30 août 2024 à 15:51:23 :
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Je préfère crever de faim entre blancs que ce qu'on a actuellement

Le 30 août 2024 à 15:54:09 :

Le 30 août 2024 à 15:51:23 :
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Je préfère crever de faim entre blancs que ce qu'on a actuellement

Maheureusement c'est le même enfer partout en Occident

Le 30 août 2024 à 15:53:23 :

Le 30 août 2024 à 15:51:23 :
La France qui sans l'IDF serait un bled digne du Kosovo on en talk ? Pourquoi tout est centralisé dans ce pays des enfers ?

Parce-que la France est un pays unifié depuis très très longtemps contrairement à l’Italie ou à l’Allemagne par exemple

En tant que non-français je te remercie de m'avoir appris un truc

Le 30 août 2024 à 15:52:50 :
dire que la generation des boomers a grandis avec des paysages sublimes et des villes saines et d'un coup s'est dit : " tiens si on foutait des barres hlm partout pour y mettre des marrons"

L'investissement immobilier est très intéressant en France, d'autant plus que l'Etat français finance nos loyer grâce aux "marrons" comme tu dis grâce à la CAF.
Faut juste se bouger le cul hein, j'ai travaillé dans la même boîte pendant 30 ans avec un CAP, j'ai fini à 3500€, prenez exemple les jeunes branleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Hadjira22
Date de création
30 août 2024 à 15:49:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 285