Topic de BlockAndSon :

1M81 , 103 KG , Je commence le GO MUSCU

  • 1

Jambes = normal
Visage = normal

Problème le ventre qui est assez gros par rapport au reste .

Je compte aller à la salle chaque jour de 21h à 23h .
Programme cardio et machine pour les abdos .
Et côté bouffe , j'achète les trucs de salades , œuf et truc qu'on voit sur intermarché , carrefour . 2 plat par jour.

Vous pensez que je vais perdre combien de kg en 2 mois ?

Arrête l'alcool, c'est pas normal de prendre que du vendre ton foie doit être flingué

Coupe pas directement les plats comme ça en mangeant que de la salade, tu vas faire le yo-yo.

Essaie de faire un jeune intermittent et des plats équilibrés. Éventuellement compte tes calories et fait un déficit

Le 06 septembre 2024 à 12:29:26 :
Jambes = normal
Visage = normal

Problème le ventre qui est assez gros par rapport au reste .

Je compte aller à la salle chaque jour de 21h à 23h .
Programme cardio et machine pour les abdos .
Et côté bouffe , j'achète les trucs de salades , œuf et truc qu'on voit sur intermarché , carrefour . 2 plat par jour.

Vous pensez que je vais perdre combien de kg en 2 mois ?

Pour perdre du poids la clé c'est le rééquilibrage alimentaire
Réduis fortement les glucides
Pour l'activité physique pas besoin de te buter à la salle comme la plupart des Golems
Même si celle-ci est modérée mais régulière ce sera bénéfique

Le 06 septembre 2024 à 12:36:50 :
Arrête l'alcool, c'est pas normal de prendre que du vendre ton foie doit être flingué

Ouais sûrement l'alcool , je vais éliminé.
Après peut être morphologiquement je prends plus de bide que la normal . Pour cela quand on me vois , on remarque juste le ventre , le reste est normal et ça me fume lol

Le 06 septembre 2024 à 12:37:00 :
Coupe pas directement les plats comme ça en mangeant que de la salade, tu vas faire le yo-yo.

Essaie de faire un jeune intermittent et des plats équilibrés. Éventuellement compte tes calories et fait un déficit

Ouais j'avoue la bouffe c'est la base . Mais faudra que je me chauffe pour le sport sinon je le ferais jamais lol

  • 1

Données du topic

Auteur
BlockAndSon
Date de création
6 septembre 2024 à 12:29:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 106