La MEUF de TOKIO HOTEL qui s'en souvient ? :BAVE:
SuppriméLe 30 août 2024 à 14:31:31 :
La meuf ouiN'empeche ce flop. Au collège c'était Tokio hotel, Bieber et One direction, aujourd'hui y a peut être que Bieber qui a un peu survécu
En même temps Tokio Hotel a jamais percé aux US, donc c'était compliqué
Par contre ils ont fait mouillés toutes les teens d'Europe pendant au moins 5 ans
J'ai une anedcote réelle justement par rapport à Bill et Tokio Hotel
A l'époque j'étais pré-ado et je fantasmais sur Bill en étant persuadé que c'était une fille. C'était au tout début de la hype en 2007 je crois. Je m'étais branlé sur ses photos ! Jusqu'au jour ou j'ai vu que c'était finalement un garçon très androgyne ressemblant plus à une meuf qu'à un mec
Le 30 août 2024 à 14:33:01 :
Le 30 août 2024 à 14:31:31 JohnRockfort33 a écrit :
La meuf ouiN'empeche ce flop. Au collège c'était Tokio hotel, Bieber et One direction, aujourd'hui y a peut être que Bieber qui a un peu survécu
bieber il est déjà finito tu racontes quoi
Bieber est devenu chrétien évangélique.
Le 30 août 2024 à 14:36:35 :
Le 30 août 2024 à 14:31:31 :
L'un des chanteurs de oen direction à gagné le grammy awards de l'album de l'année en 2023
y a Harry Styles qui est l'un des plus grandes stars de la Pop actuelle en plus d'être acteur de cinéma (Dunkerque, les Eternels, Don't worry Darlings)
Données du topic
- Auteur
- AYAAAAAAAAAAAAX
- Date de création
- 30 août 2024 à 14:28:21
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC