La drogue KROKODIL en russie bordel
- 1
La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible.
Et ça c'est dès la première injection, plus puissant que l'héroïne qui est déjà l'une des drogues plus addictive
L'espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans, la plupart meurt au bout d'un an. Pour certains, la première injection est mortelle.
Pour la fabriquer, les drogués russes achètent des pastilles de codéine, qui sont en vente libre, les chauffent avec entre autre de l'essence, de l'iode et du phosphore récupéré sur des têtes d'allumettes. La dose revient à quelques euros, 20 fois moins que pour l'héroïne.
Les kheys pour 10000 euros vous acceptez de vous faire injecter de la KROKODIL ?
Le 30 août 2024 à 14:06:11 :
Par contre j'imagine pas le trip céleste que tu dois te taper avec, mieux que la LSD
Un aller sans retour
Ca m'avait choqué
Le 30 août 2024 à 14:12:26 :
Je me souvient d'une vidéo qui tournait ici il y a 10 ou 11 ans où on voyait des drogués de la krokodil qui avaient les os des avants bras apparents (Littérallement) car la peau recouvrant les os avait nécrosé.
Ca m'avait choqué
Je me souviens de cette vidéo.
Bon le Fentanyl c'est pas mieux maintenant et il y encore d'autres drogues horribles notamment en Amérique du sud
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied_--
- Date de création
- 30 août 2024 à 14:05:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13