Sans dieu les relations h f sont claquees
- 1
Un homme qui se met sous lautorité dun être suprême comme Dieu et prêche se fait a la fois enseignant et être suprême. Il ne peut que être respecté de sa femme parce que sa position en tant que prêcheur le place hiérarchiquement plus proche de la perfection.
Sans Dieu, l'homme n'a plus de superiorité hiérarchique définie par un respect de la morale divine. Il peut juste prouver une superiorité professionnelle, ou intellectuelle.
Or comme les femmes sont éduquées, on a atteint une quasi parité intellectuelle et professionnelle. Seule une minorité riche et ou socialement reconnue (acteurs, youtubeurs célèbres, etc) peut prétendre à une superiorité de ce côté la.
L'athéisme posait déjà un gros problème dans le rapport hiérarchique, et l'égalitarisme l'a définitivement achevé. Une relation h-f aujourd'hui est un peu comme celle dun professeur pas plus instruit et pas moins rebelle que son élève.
Le 10 septembre 2024 à 16:36:19 :
AYAOOOOO l'OP ce gros misogyne bordel
il pleure du sang parce qu'il n'est plus supérieur à sa femme. Non mais on est où là ?" Je regrette le temps où elle n'avait pas le droit de vote et qu'elle fermait sa gueule "
Je pense qu'elles regrettent autant que les hommes davoir été abandonnées
Le 10 septembre 2024 à 16:41:16 :
il pleure du sang parce qu'il n'est plus supérieur à sa femme. Non mais on est où là ?" Je regrette le temps où elle n'avait pas le droit de vote et qu'elle fermait sa gueule "
Grave, elles regrettent de pouvoir prendre leur indépendance et de choisir le genre de vie qu'elles veulent mener. C'était tellement mieux quand leurs seules perspectives étaient de faire le ménage et de s'occuper des enfants
être tributaire d'un homme qui te met des coups de pression pour être sucé. C'est pas mal aussi
Vraiment le bon vieux temps.
Le 10 septembre 2024 à 16:44:14 :
Grave, elles regrettent de pouvoir prendre leur indépendance et de choisir le genre de vie qu'elles veulent mener. C'était tellement mieux quand leurs seules perspectives étaient de faire le ménage et de s'occuper des enfants
être tributaire d'un homme qui te met des coups de pression pour être sucé. C'est pas mal aussi
Vraiment le bon vieux temps.
Par défaut, une femme manque d'amour propre, et construir cet amour propre en etant alterocentriste, en se concentrant sur les autres. Je ne sais pas si tu as déjà vu tout ce développement personnel féminin qui pullule mais il s'agit toujours de mantras tels que "Je dois m'accepter, je dois m'aimer".
Elles sont malheureuses sans hommes, sans familles, leur choix detre seule est un choix par dépit
Le 10 septembre 2024 à 16:53:40 :
c est surtout que la religion respecte la femme alors que la logique athee la desacralise en encourageant aux rapports sexuel a gogo pour rendre la femme nevrose et barge car deboussole par les relations courte duree
Oui merci
Le 10 septembre 2024 à 16:51:30 :
Le 10 septembre 2024 à 16:44:14 :
Vraiment le bon vieux temps.Par défaut, une femme manque d'amour propre, et construir cet amour propre en etant alterocentriste, en se concentrant sur les autres. Je ne sais pas si tu as déjà vu tout ce développement personnel féminin qui pullule mais il s'agit toujours de mantras tels que "Je dois m'accepter, je dois m'aimer".
Elles sont malheureuses sans hommes, sans familles, leur choix detre seule est un choix par dépit
Allocentriques*
Le 10 septembre 2024 à 17:03:01 :
Et quand on a réellement Dieu, on n'a plus besoin de relations homme femme.
C'est clair...mais bon. Qui a Dieu ?
Le 10 septembre 2024 à 17:05:46 :
Le 10 septembre 2024 à 17:03:01 :
Et quand on a réellement Dieu, on n'a plus besoin de relations homme femme.C'est clair...mais bon. Qui a Dieu ?
Celui qui lui donne entièrement sa propre vie, jusqu'à sa conscience, son identité et son individualité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mrlebougre
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 16:30:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16