Si RISITAS avait retrouvé les 20 paelleras… ?
- 1
En vrai c'est fou mais un gars au final fond de l'espace a perdus 20 paellaras a changé l'image d'internet.
J'aimerais bien voir un monde parallèle ou juste il reste un gars lambda inconnu, les conséquences que ça aurait eu (le monde aurait pas non plus changer mais Internet pas mal oui). On aurait peut être eu un autre Risitas avec une autre anecdote et un autre rire genre "RAYAAAA"
Le 06 septembre 2024 à 11:20:09 :
En vrai c'est fou mais un gars au final fond de l'espace a perdus 20 paellaras a changé l'image d'internet.J'aimerais bien voir un monde parallèle ou juste il reste un gars lambda inconnu, les conséquences que ça aurait eu (le monde aurait pas non plus changer mais Internet pas mal oui). On aurait peut être eu un autre Risitas avec une autre anecdote et un autre rire genre "RAYAAAA"
Et t’en serais où toi dans cette dimension ?
Le 06 septembre 2024 à 11:21:14 :
Le 06 septembre 2024 à 11:20:09 :
En vrai c'est fou mais un gars au final fond de l'espace a perdus 20 paellaras a changé l'image d'internet.J'aimerais bien voir un monde parallèle ou juste il reste un gars lambda inconnu, les conséquences que ça aurait eu (le monde aurait pas non plus changer mais Internet pas mal oui). On aurait peut être eu un autre Risitas avec une autre anecdote et un autre rire genre "RAYAAAA"
Et t’en serais où toi dans cette dimension ?
Moi rien changé je pense
J'aime bien Risitas mais a ça a jamais dépassé le stade du meme rigolo
Bah il se serait pas fait virer
Et n'aurait pas raconté ça a la télé
Mais le forum aurait probablement trouvé autre chose à sa place.
Le 06 septembre 2024 à 11:22:21 :
J'aurais quitté le forum quelques années après, car je trouverais qu'il n'y a pas de bon délire dessus, je serais allé a l'école j'aurais bossé et j'aurais été milliardaire
Mais est-ce que tu te serais autant poilé ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gusp
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 11:06:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15