Le 06 septembre 2024 à 22:00:08 : Vivement que Zidane prenne la place de Deschamps
Après tu sais Zidane c'est pas du jeu exceptionnel non plus au final, mais bon on est tellement en overdose de DD que je te jure que même Henry, Galtier ou Hervé Renard je prends
en fait je rejoins un commentaire plus haut, pourquoi mbappé doit REDESCENDRE pour créer du jeu ? il devrait attendre dans la surface, les milieux sont incompétents, y a 4 défenseurs 4 plots et 2 attaquants dans cette équipe
Le 06 septembre 2024 à 22:00:08 : Vivement que Zidane prenne la place de Deschamps
Après tu sais Zidane c'est pas du jeu exceptionnel non plus au final, mais bon on est tellement en overdose de DD que je te jure que même Henry, Galtier ou Hervé Renard je prends
je suis un anti Deschamps dès la première heure vivement qu'il dégage