Topic de Lanonyme01 :

Les islamistes à la sortie des écoles

Supprimé

Le 06 septembre 2024 à 10:44:27 :

Le 06 septembre 2024 à 10:43:20 :
T'etais stagiaire.

T'as peut etre simplement ete licencié parce que t'es nul.

Quand on est stagiaire, il faut fermer sa gueule sur tout et ne surtout pas se faire remarquer. Évidemment, mon profil ne leur plaisait pas, alors ils m'ont dégagé avant que je sois titularisé (car après, presque impossible de licencier un prof).

Faut que tu réalise que tu n'es pas le revolutionnaire que tu crois etre.
T'es juste en train de créer des topic sur un forum de jeux vidéo avec un pseudo pour rester anonyme.

Pete dans un violon t'aura plus d'impact dans ta lutte.

Le 06 septembre 2024 à 10:45:06 :
Saint chamond est un shithole mais je vois pas pourquoi on devrait interdire aux parents de venir chercher leur enfant

Pas un mot de l'auteur sur les témoins de Jéhovah qui font du prosélytisme à la sortie des lycées ceci étant

C'est vrai que les témoins de Jéhovah représentent un grand danger pour la civilisation occidentale..

Tu pues l'échec, t'es un raté de prof, doublement raté car viré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Il veut changer les choses et toi ?
Les gauchistes pensent vraiment qu'en suçant les islamistes il seront épargné ahii?

Le 06 septembre 2024 à 10:47:15 :

Le 06 septembre 2024 à 10:44:27 :

Le 06 septembre 2024 à 10:43:20 :
T'etais stagiaire.

T'as peut etre simplement ete licencié parce que t'es nul.

Quand on est stagiaire, il faut fermer sa gueule sur tout et ne surtout pas se faire remarquer. Évidemment, mon profil ne leur plaisait pas, alors ils m'ont dégagé avant que je sois titularisé (car après, presque impossible de licencier un prof).

Faut que tu réalise que tu n'es pas le revolutionnaire que tu crois etre.
T'es juste en train de créer des topic sur un forum de jeux vidéo avec un pseudo pour rester anonyme.

Pete dans un violon t'aura plus d'impact dans ta lutte.

Alors non, je préparer quelque chose avec des influenceurs de droite pour faire remonter ce qu'il se passe.

L'op répond tu t'es fait virer de ton stage par rapport à tes compétences bancales ou ton racisme ?

Le 06 septembre 2024 à 10:44:27 :

Le 06 septembre 2024 à 10:43:20 :
T'etais stagiaire.

T'as peut etre simplement ete licencié parce que t'es nul.

Quand on est stagiaire, il faut fermer sa gueule sur tout et ne surtout pas se faire remarquer. Évidemment, mon profil ne leur plaisait pas, alors ils m'ont dégagé avant que je sois titularisé (car après, presque impossible de licencier un prof).

Oui voilà tu prouves à tlm que t'es pas très fûte fûte :(
T'aurais pu fermer ta gueule, ensuite devenir titulaire et par après faire en sorte d'exposer tes idées.
Tu apprendras dans la vie, qu' avant de se mettre en danger, on se couvre le cul :ok:

Quoi de pire que les droitardés qui s'inventent des combats ? :rire:

Le 06 septembre 2024 à 10:46:34 :
Les mecs qui sucent les islamistes ahiii

Le niveau de dhimitude du gauchiste moyen est impressionnant

Le 06 septembre 2024 à 10:48:40 :
L'op répond tu t'es fait virer de ton stage par rapport à tes compétences bancales ou ton racisme ?

J'évite d'échanger avec des simplets qui utilisent des mots dont ils ignorent le sens.
Va lire Boualem Sansal, cultive toi, et reste à ta place.

L'auteur : ouinnn ouinn ouinnnnnn :snif2:

Le 06 septembre 2024 à 10:49:35 :
Quoi de pire que les droitardés qui s'inventent des combats ? :rire:

Oui bien sûr, on s'invente des combats, il n'y a aucun souci dans l'islamisation du territoire européen, c'est bien connu..
Continuez à penser qu'à votre petite gueule.

t'es seulement stagiaire et on t'a viré parce que tu soulait tout le monde a parler du meme sujet

t'as du en parler en haussant le ton en plus comme beaucoup de mecs comme toi

tu peut t'en vouloir qu'a toi meme on parle jamais de politique au taf

au taf tu prend ton pognon tu rentre a la maison et tu fais de la politique en dehors

en + c'est stupide la politique au taf personne t'ecoute

pendant que ses deux parents font 5 enfants l op boucle sur JVC 0 enfant puceau de la bouche dans sa chambre puant le sperme
En même temps Saint Chamond c'est une banleiue de Saint Etienne
cette ville avait déjà fait de nombreuses polémique

Données du topic

Auteur
Lanonyme01
Date de création
6 septembre 2024 à 10:41:33
Date de suppression
6 septembre 2024 à 10:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 289