Topic de Syntaxophile :

165 000 personnes se moquent de la CALVITIE.

Dieu merci je ne suis pas concerné, mais j'aime rire du malheur des autres.

Si vous pensiez que les femmes pouvaient accepter votre calvitie, voici un dur rappel à la réalité :
https://x.com/torturedvesseI/status/1831466502144586125

Et oui. C'est ainsi.

Faut juste tout tondre à partir d'un moment

Le bosy shaming dans ce sens là c'est OK :)

Après à son stade à lui faut arrêter les frais et raser :rire:

Tu dis vrai, mais tous n'ont pas le visage pour.
Oui la calvitie ça fait paniquer un peu tous le monde avec la malchance
Pas de malchance, un manque de vertu.
Des fois ça peut être dû à plusieurs facteurs aussi :(
Non, la calvitie est toujours un choix.

Le 06 septembre 2024 à 09:41:09 :

De quoi tu parles toi ? :sarcastic:

Je viens de te dire que c'est lié des fois à des facteurs comme le manque de sommeil, le stress, l'angoisse, la peur.

Non mais y a vraiment des gens qui chiale pour la calvitie et d'autre qui se moque d'eux ? Je me rase la tête depuis plus de 4 ans alors que j'ai plus de cheveux que la majorité des hommes, et ça me donne une putin de tête de tueur et j'adore ça. Depuis que je rase je me fais bien plus respecter. Comment peut-on vivre dans un monde remplis d'autan de sous homme c'est pas possible. Le pire sont les barbues qui se croient virile mais au moindre coup de pression ils rentrent chez maman :rire:

Ceux qui sont chauves sachez que vous êtes chavue master race et c'est pas ceux qui ont la même coupe de que les autres golem qui doivent vous faire croire que c'est vous les moches. Non mais sérieux :rire:

Le 06 septembre 2024 à 09:43:30 :
Non mais y a vraiment des gens qui chiale pour la calvitie et d'autre qui se moque d'eux ? Je me rase la tête depuis plus de 4 ans alors que j'ai plus de cheveux que la majorité des hommes, et ça me donne une putin de tête de tueur et j'adore ça. Depuis que je rase je me fais bien plus respecter. Comment peut-on vivre dans un monde remplis d'autan de sous homme c'est pas possible. Le pire sont les barbues qui se croient virile mais au moindre coup de pression ils rentrent chez maman :rire:

Ceux qui sont chauves sachez que vous êtes chavue master race et c'est pas ceux qui ont la même coupe de que les autres golem qui doivent vous faire croire que c'est vous les moches. Non mais sérieux :rire:

+1

Tu es un guerrier, un vrai dur, les gens ont peur quand ils te voient.

Vraiment un truc de prolix de se réjouir de faire "peur aux autres".
Rassure moi, t'as 16 ans ?

Les termes ont été énoncés.

Le 06 septembre 2024 à 09:47:35 :

Tu es un guerrier, un vrai dur, les gens ont peur quand ils te voient.

Vraiment un truc de prolix de se réjouir de faire "peur aux autres".
Rassure moi, t'as 16 ans ?

Le low QI essaie un peu de comprendre ce que je dis dans le contexte de ce topic. Je vais expliquer pour que tu comprennes mieux. Le topic sous entend vachement que les crânes rasée sont des victimes, moi je viens apporter mon expérience pour expliquer pourquoi c'est une façon de voir les choses totalement ridicule.

"Balding only happens to men who are not pure of heart or soul" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
La calvitie est un choix, pas une maladie

Le 06 septembre 2024 à 09:42:51 :

Le 06 septembre 2024 à 09:41:09 :

De quoi tu parles toi ? :sarcastic:

Je viens de te dire que c'est lié des fois à des facteurs comme le manque de sommeil, le stress, l'angoisse, la peur.

Pas du tout
La calvitie est génétique

Le 06 septembre 2024 à 09:55:13 :
La calvitie est un choix, pas une maladie

Oui c'est un choix en quelque sorte puisqu'on peut la prévenir avec le minoxidil et finastéride

"La calvitie est génétique" :rire:
C'est juste une mature hairline ça

Données du topic

Auteur
Syntaxophile
Date de création
6 septembre 2024 à 09:29:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 137