Topic de ScrotumDeMacron :

Pourquoi la criminalité est plus élevée dans les pays chrétiens ?

Supprimé
  • 1

Pourquoi l'Arabie Saoudite l'Indonésie le Maroc etc. ont un taux de criminalité moins elevé que les USA lavFrance le Mexique le Bresil etc. Bref les pays chrétiens ?

Bonus de comparaison : les Philippines sont un pays chrétien près de l'Indonésie (pays musulman) et ce sont les Philippines qui ont le + de criminalité

Expliquez moi

Algerie cest chretien dans ta tete ?
la france c'est surtout à cause de l'immigration

Le 27 août 2024 à 06:00:26 :
Pourquoi l'Arabie Saoudite l'Indonésie le Maroc etc. ont un taux de criminalité moins elevé que les USA lavFrance le Mexique le Bresil etc. Bref les pays chrétiens ?

Bonus de comparaison : les Philippines sont un pays chrétien près de l'Indonésie (pays musulman) et ce sont les Philippines qui ont le + de criminalité

Expliquez moi

Oui beaucoup d'agressions et d'attentats commis par les Chrétiens en Europe c'est connu. D'ailleurs le pape François est recherché par le FBI.

Le 27 août 2024 à 06:00:43 :
Algerie cest chretien dans ta tete ?

? C est pas aussi violent que l amerique du sud ou la France khey

Le 27 août 2024 à 06:03:29 :

Le 27 août 2024 à 06:00:26 :

Expliquez moi

Oui beaucoup d'agressions et d'attentats commis par les Chrétiens en Europe c'est connu. D'ailleurs le pape François est recherché par le FBI.

On parle des pays khey.l

Parmi les 33 connectés personne ne saurait me dire pourquoi ?
Hé il va falloir se calmer khey :( j ai demandé des explications pourquoi tu parles de la sexualité de ma mère ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ScrotumDeMacron
Date de création
27 août 2024 à 06:00:26
Date de suppression
27 août 2024 à 06:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8