C'est OUF comme les HIGH LVL sont a la fois les moins PERTINENT et les plus gros NEW FAG
J’ai l’impression justement que les hauts niveaux savent mieux s’exprimer, sont plus pertinents et surtout on leur propre personnalité.
Les bas niveau on dirait des bots, ils ont pas l’air de savoir exprimer une idée, leurs messages c’est souvent 3-4 mots; la preuve sur ce topic, ils se copient tous entre eux « gngngn collabos »
Le 30 août 2024 à 13:24:00 :
Dès que je vois de la merde d'écrite j'ai maintenant le réflexe de regarder le niveau du type et bizarrement dans la majorité des cas c'est un lv20+. Ça part en blacklist direct dans ces cas là.
moi je blacklist rarement mais je confirme qu'a chaque putain de fois que je vois un post de merde je lève les yeux et SUPRISE surprise
Le 30 août 2024 à 12:23:06 :
Les gros niveaux se sont surtout vu fournir des comptes maxés directement et sont là pour casser le fourhum
dont revelate
Le 30 août 2024 à 12:20:56 :
qui puisse exister tant ils ont perdu les codes du fofo a rester entre eux sur des forums obscur de peur de se faire bannya une recrudescence en ce moment
cest quoi le projet ?
putain a chaque fois qu'un post me met mal a l'aise cest nécésairement un high lvl
T'inquiète pas clé toi aussi un jour tu seras niveau 50
Le 30 août 2024 à 13:31:58 :
Le 30 août 2024 à 12:20:56 :
qui puisse exister tant ils ont perdu les codes du fofo a rester entre eux sur des forums obscur de peur de se faire bannya une recrudescence en ce moment
cest quoi le projet ?
putain a chaque fois qu'un post me met mal a l'aise cest nécésairement un high lvl
T'inquiète pas clé toi aussi un jour tu seras niveau 50
Ca change quoi dans ta vie ?
Le 30 août 2024 à 13:28:13 :
Le 30 août 2024 à 12:22:32 Maximator675 a écrit :
Le 30 août 2024 à 12:21:45 :
Un avis très pertinent de la part de "DystopieFEMBOY" qui a pour avatar une cage de chasteté plateVu que tu as précisé qu'elle est plate je suppose que tu as de l'expérience là dedans n'est ce pas
cest l'op au pire matez : celle que je porte en ce moment :
la pp cétait un png google ma plate est noir
et sur la photo ya envir 60% de tout ce que j'ai
jai une cage qui envoie de l'électricité
et je vais men prendre une qui est muni de piquant a l'intérieur
Le 30 août 2024 à 13:31:06 AbrutiPutride a écrit :
Faut être un sacré golem pour être haut lvl sur un forum ravagé par la censure. La moindre idée exprimée c'est le ban def, voire la DGSI qui débarque chez toi
Ou juste ne pas être un low incapable d'argumenter sans insulter ou émettre de propos racistes.
Je me suis aussi fait ban def' à cause des ddb des rageux, il suffit d'argumenter sur le mail de réclamation, en quelques heures t'es déban.
Le 30 août 2024 à 13:34:33 :
Le 30 août 2024 à 13:31:06 AbrutiPutride a écrit :
Faut être un sacré golem pour être haut lvl sur un forum ravagé par la censure. La moindre idée exprimée c'est le ban def, voire la DGSI qui débarque chez toiOu juste ne pas être un low incapable d'argumenter sans insulter ou émettre de propos racistes.
Je me suis aussi fait ban def' à cause des ddb des rageux, il suffit d'argumenter sur le mail de réclamation, en quelques heures t'es déban.
this, j'ai pris 5ban def, toujours déban
Données du topic
- Auteur
- DystopieFEMDOM
- Date de création
- 30 août 2024 à 12:20:56
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 157