Topic de EricTheAktor :

Si vous voulez Z+V il faut aller à l'étranger

• 1

Même les kheys 4/10 ont leur chance
Si vous êtes pas un débile social (la plupart des gens ici ne le sont pas, même s'ils pensent l'être) vous pouvez rencontrer une femme et le soir même Z+V dans votre hôtel. Vous pouvez passer une bonne soirée, un bon resto + peut-être un cinéma ou juste une petite balade pour prendre un dessert, puis sexe à l'hôtel avant de dodo, ça donne envie non ? Et vous avez même pas à faire un effort de malade car la personne en face fait aussi un effort
Tu peux même rencontrer plusieurs femmes par semaine

Pendant qu'ici les gens ne font aucun compromis, s'il te manque un attribut sur leur liste c'est foutu, tu restes chez toi à te branler et à détester les femmes. Même prendre l'euro star et aller en Angleterre et vous avez plus de chance

j'ai fait 11 ans à l'étranger, je suis en France depuis 2018, y a pas photo

Je suis un débile social. J'étais aux Pays-Bas l'année dernière, impossible de me sociabiliser :hap:

Le 01 septembre 2024 à 13:39:33 :
Je suis un débile social. J'étais aux Pays-Bas l'année dernière, impossible de me sociabiliser :hap:

Les pays-bas c'est pas ce que je considère un pays facile perso
Faut go asie du sud est/amerique du sud, même USA

Le 01 septembre 2024 à 13:42:11 :
j'ai po de sous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg

C'est sur faut un petit capital pour y aller est vivre mais c'est pas non plus la mort

Go auberges + meetings internationaux + aborder de la femme touriste isolée dans les coins touristiques = Résultats garantis :hap:

Le 01 septembre 2024 à 13:44:29 :
Go auberges + meetings internationaux + aborder de la femme touriste isolée dans les coins touristiques = Résultats garantis :hap:

Ouais mais c'est des dortoirs dans les auberges nan? Dur dur de ken quand des gens dorment a côté :(

Le 01 septembre 2024 à 13:46:45 :

Le 01 septembre 2024 à 13:44:29 :

Ouais mais c'est des dortoirs dans les auberges nan? Dur dur de ken quand des gens dorment a côté :(

Faut pas aller dans des auberges de jeunesse, c'est l'erreur de débutant n°1. Faut être un adulte et avoir sa chambre d'hôtel, puis tu va au bar des auberges, j'ai jamais été refusé l'entrée. Mais perso je veux plus rencontrer des touristes quand j'y vais je préfère les locaux, ils peuvent te montrer partout c'est beaucoup mieux

• 1

Données du topic

Auteur
EricTheAktor
Date de création
1 septembre 2024 à 13:38:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 295