La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS
Le 06 septembre 2024 à 08:58:55 :
Le 06 septembre 2024 à 08:19:26 :
Le 06 septembre 2024 à 08:17:42 :
T'as connu que des fragiles alorsComment ça ? Ce sont les parents qui sont fragiles et pas les isolés de +30 ans ?
Oui. Quand t'es incapable de vivre seul tu renvoies pas l'image de quelqu'un de très deter ( surtout pour un homme )
Les hommes papouilles c'est spécial
Se reproduire = fragile car incapable de vivre seul ?
T'as pas l'impression d'essayer de te rassurer ?
Le 06 septembre 2024 à 09:00:28 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dureAvoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison
Les gens ont toujours fait des enfants même en période de guerre famines dictature etc
Arrete un peu
Le 06 septembre 2024 à 09:00:45 :
T'as connu que des fragiles alorsComment ça ? Ce sont les parents qui sont fragiles et pas les isolés de +30 ans ?
Oui. Quand t'es incapable de vivre seul tu renvoies pas l'image de quelqu'un de très deter ( surtout pour un homme )
Les hommes papouilles c'est spécial
Se reproduire = fragile car incapable de vivre seul ?
T'as pas l'impression d'essayer de te rassurer ?
Voilà. Non. Et toi t'as pas l'impression d'être needy fragile ? Des que t'ouvre la bouche c'est la première chose que je remarque perso
J'avais fais un topic que j'actualise régulièrement des que je vois des fragilus comme l'auteur en première page souvent le matin. Il y a zéro difficulté mais t'auras toujours une tapette d'ici pour venir chouiner
Le 06 septembre 2024 à 08:53:20 :
Le 06 septembre 2024 à 08:52:46 :
Le 06 septembre 2024 à 08:48:04 :
J'ai divorcé à 25 ans, j'en ai absolument plus rien à foutre de votre délire de famille/coupleSi dans quelques années, je suis l'oncle bizarre, tant mieux. Vaut mieux être l'oncle bizarre que l'oncle qui paye la pension alimentaire et qui perd sa baraque car sa grosse n'avait plus le feeling
À 25 ans bordel ? Tu t'es marié à quel âge ? Quelles ont été les raisons de la séparation ?
Marié à 23
La raison = cuck
Chaud khey, désolé pour toi. Après, 23 ans, c'est tôt aujourd'hui. Faut laisser le temps aux filles (et accessoirement aux mecs aussi) de profiter. Sinon, c'est beaucoup plus probable de se faire cuck à moment donné.
C'est vraiment triste mais malheureusement, c'est la société actuelle et y a pas grand chose qu'on puisse y faire.
Les hommes papouilles c'est spécial. Avoir besoin d'une femme ou de mioche dans sa vie ça s'appelle de la fragilité.
Sur le fond je suis d'accord avec toi mais tu exagères un peu aussi. Quand je me suis séparé de mon ex (je suis resté 6,5 ans avec elle) j'ai dû réapprendre à vivre seul (toujours vécu avec une meuf ou en colloc pendant 10 ans). C'était cool et assez excitant de repartir de 0.
Quand j'ai rencontré ma nouvelle meuf, elle avait l'air super contente de voir que j'étendais le linge, que je faisais à bouffer, la vaisselle, sortait les poubelles, etc (alors que bon, si je le fais pas, qui va le faire ?).
Donc oui, les meufs kiffent les mecs "indépendants" mais avoir une meuf avec qui tu t'entends bien, c'est quand même sacrément cool. Et je dis ça en tant que mec qui a l'air de toujours tirer la gueule et d'être sûr de lui mais quand je suis en privé avec ma meuf, je pourrais passer pour la plus grosse tafiole du monde que ça ne m'étonnerait même pas
Le 06 septembre 2024 à 17:18:43 :
J’ai 38 ans c’est finito
8 ans de retard bordel
C'est fini
Le 06 septembre 2024 à 17:19:31 :
J’ai 38 ans c’est finito8 ans de retard bordel
C'est fini
C'est fini
C'est fini
Cho
32 ans. Je confirme.
Autant avant la trentaine, le célibat me faisait chier mais sans plus. Mais là depuis la trentaine, ça me rend dépressif, triste, colérique, anxieux. etc.
Actuellement je suis tellement aigri que je me mets à insulter oralement les gens sur les JV. Notamment sur LoL où je traite les gens de fils de pute alors que je ne suis pas comme ça à la base. Je suis un mec sympa et gentil mais le célibat de longue durée m'a rendu aigri.
La vie sans affection,sans amour c'est tout simplement une vie de merde.
Le 06 septembre 2024 à 08:18:34 :
Le 06 septembre 2024 à 08:16:06 :
Le 06 septembre 2024 à 08:15:06 :
Faire des gosses c'est irréversible, faut pas faire ça juste pour renvoyer une bonne imageEuh on parle de la raison de vivre de n'importe quelle espèce vivante
C'est la raison d'être de tout organisme vivant, même une amibe y arrive.
80% des potes de mon âge sont mariés + enfants. Je deviens le mec chelou du groupe.
quand à la base, 90% de ce forum = puceau
Je me donne encore 3 ans max pour prendre une décision
Le 06 septembre 2024 à 17:26:38 :
31 ans pas de femme ni enfant le paradis je fait ma vie sans aucune entrave. J'avance sur tout met projet sans aucune limite;
T'as pas l'impression d'avoir une mentalité d adolescent à plus de 30 piges ? Profiter de la vie c'est marrant jusqu'à 25 ans
Le 06 septembre 2024 à 17:32:40 :
Le 06 septembre 2024 à 17:26:38 :
31 ans pas de femme ni enfant le paradis je fait ma vie sans aucune entrave. J'avance sur tout met projet sans aucune limite;T'as pas l'impression d'avoir une mentalité d adolescent à plus de 30 piges ? Profiter de la vie c'est marrant jusqu'à 25 ans
Non je poursuis met rêve est passion je vie pour moi est personne d'autres. Je trouve ca plus logique que de faire ma vie par rapport a ce que pence les autres ou la société si j'aurais envie avoir une femme est un enfant j'en aurait, je n'en ressent aucun besoin.
Le 06 septembre 2024 à 08:48:04 :
J'ai divorcé à 25 ans, j'en ai absolument plus rien à foutre de votre délire de famille/coupleSi dans quelques années, je suis l'oncle bizarre, tant mieux. Vaut mieux être l'oncle bizarre que l'oncle qui paye la pension alimentaire et qui perd sa baraque car sa grosse n'avait plus le feeling
bien dit ! ça ta dégouté la vie de couple ?
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 08:06:27
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61