Quitter l'IDF pour Metz
- 1
Le 04 septembre 2024 à 10:24:40 :
L'accès à Luxembourg depuis Metz c'est mort, TER c'est surchargé, idem pour l'A31, tu vas câbler si tu fais ça
Ouai ça y a moyen
ça dépend de tes opportunités, de ton âge, de ce que tu cherches
Metz c'est une ville vraiment magnifique, très agréable à vivre, mais c'est une ville de vieux et de frontaliers du Luxembourg
Tout ferme très tôt, n'espère pas faire tes courses en semaine si t'as un job prenant
Au niveau vie nocturne c'est la mort aussi, hormis la Douche Froide - une boîte techno près de la gare où se retrouvent les trentenaires frontaliers - il n'y a pas grand chose à faire
si tu prévois de bosser au Lux, le trajet en train est infernal, et je pèse mes mots, c'est la pire ligne de France statistiquement parlant
Le 04 septembre 2024 à 10:23:30 :
Le 04 septembre 2024 à 10:21:13 :
Si tu taffes au Lux non quoique enjoy les allers retoursLa flemme quand même, je veux en grande partie fuir la région parisienne à cause de la distance domicile-boulot justement
Si tu bosse au lux tu va t'arracher les cheveux parce que c'est bouchonné tous les jours de Metz jusqu'au lux
Le 04 septembre 2024 à 10:26:45 sinistrepet a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 10:23:30 :
Le 04 septembre 2024 à 10:21:13 :
Si tu taffes au Lux non quoique enjoy les allers retoursLa flemme quand même, je veux en grande partie fuir la région parisienne à cause de la distance domicile-boulot justement
Si tu bosse au lux tu va t'arracher les cheveux parce que c'est bouchonné tous les jours de Metz jusqu'au lux
Après ils prévoient des travaux pour agrandir l'autoroute prochainement ?
Et el famoso fréquence des trains pour concurrencer le RER, ça ce sera dans une prochaine vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- TROU-TROU
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 22:47:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16