Topic de Macronbest :

KIRBY a une MEILLEURE VIE que 99 % du FORUM.

Supprimé
  • 1

Il vit de sa passion.
Il n'a pas de métier.
Il gagne entre 8000 et 12 000 € / mois, c'est prouvé, arrêtez de nous casser les couilles à être dans le déni (op + 3 chaines youtube + twitch même s'il est inactif maintenant + livres + tous les autres projets autour et ebay).

Il gère ses horaires comme il le souhaite, il n'a pas de patron, il peut partir en vacance quand il veut.
Il a très peu de charges, il vit dans le hlm de son ex à bourgoin, le loyer doit pas être cher, donc il doit épargner à mort.

Contrairement à ce que pensent ses haters ils baisent bien comme il faut, et oui notoriété sur youtube = tu baises quoi que vous pouvez penser (soyez pas encore dans le déni encore une fois), et il doit baiser de la teen et il a raison, a 38 ans tu veux baiser des meufs de 20 ans, et c'est légal.

Bref, c'est simple, il lui manque juste de devenir propriétaire, ce qu'il peut faire facilement car il doit être millionnaire.
Il lui manque une petite amie de long terme, mais ça arrivera j'en suis certain, et puis s'il le souhaite il pourra lui faire un gosse, les hommes peuvent faire des gosses très tardivement sans soucis.

Pendant ce temps son hater moyen => Rsa, magalax ou puceau, ou bien aah, ou employé de merde du tertiaire en dépression.

Allez, au dodo, demain vous allez tous bosser, faire du excel de merde, et KIRBY se reveillera à midi et il sortira une petite vidéo dégustation sur sa troisième chaine, puis il enchainera par une petite vidéo de test gamecube, et enfin il fera une vidéo asmr en tapotant sa bite sur votre face de hater.

Ragez bien !

+ ASTERION si tu passes par là, sache que je te kiff, continue, je suis admiratif de ton combat face aux haters, je suis un viewer de l'ombre (PS : vivement que tu reprennes un peu la chaine dégustation et le twitch)

PS : les modos y a rien d'hors charte, on a le droit de répondre aux 30 000 topics de haters.

Quand t'es autiste, même avec un bâton et un caillou tu vie ta meilleure vie
Bof, il vit seul et il est niais, rien que pour ça je ne l'envie pas
D'ailleurs, pas de vidéo de vide grenier aujourd'hui, un peu déçu mais on attendra la semaine pro.

Le 01 septembre 2024 à 19:17:37 :
Il vit de sa passion.
Il n'a pas de métier.
Il gagne entre 8000 et 12 000 € / mois, c'est prouvé, arrêtez de nous casser les couilles à être dans le déni (op + 3 chaines youtube + twitch même s'il est inactif maintenant + livres + tous les autres projets autour et ebay).

Il gère ses horaires comme il le souhaite, il n'a pas de patron, il peut partir en vacance quand il veut.
Il a très peu de charges, il vit dans le hlm de son ex à bourgoin, le loyer doit pas être cher, donc il doit épargner à mort.

Contrairement à ce que pensent ses haters ils baisent bien comme il faut, et oui notoriété sur youtube = tu baises quoi que vous pouvez penser (soyez pas encore dans le déni encore une fois), et il doit baiser de la teen et il a raison, a 38 ans tu veux baiser des meufs de 20 ans, et c'est légal.

Bref, c'est simple, il lui manque juste de devenir propriétaire, ce qu'il peut faire facilement car il doit être millionnaire.
Il lui manque une petite amie de long terme, mais ça arrivera j'en suis certain, et puis s'il le souhaite il pourra lui faire un gosse, les hommes peuvent faire des gosses très tardivement sans soucis.

Pendant ce temps son hater moyen => Rsa, magalax ou puceau, ou bien aah, ou employé de merde du tertiaire en dépression.

Allez, au dodo, demain vous allez tous bosser, faire du excel de merde, et KIRBY se reveillera à midi et il sortira une petite vidéo dégustation sur sa troisième chaine, puis il enchainera par une petite vidéo de test gamecube, et enfin il fera une vidéo asmr en tapotant sa bite sur votre face de hater.

Ragez bien !

+ ASTERION si tu passes par là, sache que je te kiff, continue, je suis admiratif de ton combat face aux haters, je suis un viewer de l'ombre (PS : vivement que tu reprennes un peu la chaine dégustation et le twitch)

PS : les modos y a rien d'hors charte, on a le droit de répondre aux 30 000 topics de haters.

D'accord Jonathan .
Je suis ravi de contribuer à te rendre riche en regardant tes vidéos , sache le. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 01 septembre 2024 à 19:19:47 :
Bof, il vit seul et il est niais, rien que pour ça je ne l'envie pas

Je ne l'envie pas, il mérite son succès, je suis même admiratif de sa combativité.
Franchement il a réussi quoi que vous pouvez en penser et ça fait plaisir pour lui.
C'est un exemple, ça prouve que dans la vie il ne faut rien lâcher.
Je pense qu'il peut encore franchir une étape, il a encore des cartes à jouer sur internet.

Il est malheureux et n'a aucune confiance en lui, ca se voit.

Il se sent toujours obligé de dire qu'il gagne du fric en vivant de sa passion, dès qu'il ramène des meufs sur sa chaîne, il est tout fier de s'afficher avec, il a quelque chose à prouver constamment et perso je pense qu'il est autiste Asperger :oui:

Il vit seul et sans amis, heureusement il a ses frères et il sait qu'il n'est pas respecter dans le youtube game et que tout le monde se fout de sa gueule, il a beau avoir 600k abonnés, il ne fait pas de vues et si Tibo Inshape se verse un salaire de 3/4k par mois, je doute que Kirby gagne tant que ca....

"Il vaut mieux être un homme insatisfait qu’un porc satisfait; il vaut mieux être Socrate insatisfait qu’un imbécile satisfait. Et si l’imbécile ou le porc sont d’un avis différent, c’est qu’ils ne connaissent qu’un côté de la question : le leur. L’autre partie, pour faire la comparaison, connaît les deux côtés". J.S. Mill.

Le 01 septembre 2024 à 19:20:46 :

Le 01 septembre 2024 à 19:17:37 :
Il vit de sa passion.
Il n'a pas de métier.
Il gagne entre 8000 et 12 000 € / mois, c'est prouvé, arrêtez de nous casser les couilles à être dans le déni (op + 3 chaines youtube + twitch même s'il est inactif maintenant + livres + tous les autres projets autour et ebay).

Il gère ses horaires comme il le souhaite, il n'a pas de patron, il peut partir en vacance quand il veut.
Il a très peu de charges, il vit dans le hlm de son ex à bourgoin, le loyer doit pas être cher, donc il doit épargner à mort.

Contrairement à ce que pensent ses haters ils baisent bien comme il faut, et oui notoriété sur youtube = tu baises quoi que vous pouvez penser (soyez pas encore dans le déni encore une fois), et il doit baiser de la teen et il a raison, a 38 ans tu veux baiser des meufs de 20 ans, et c'est légal.

Bref, c'est simple, il lui manque juste de devenir propriétaire, ce qu'il peut faire facilement car il doit être millionnaire.
Il lui manque une petite amie de long terme, mais ça arrivera j'en suis certain, et puis s'il le souhaite il pourra lui faire un gosse, les hommes peuvent faire des gosses très tardivement sans soucis.

Pendant ce temps son hater moyen => Rsa, magalax ou puceau, ou bien aah, ou employé de merde du tertiaire en dépression.

Allez, au dodo, demain vous allez tous bosser, faire du excel de merde, et KIRBY se reveillera à midi et il sortira une petite vidéo dégustation sur sa troisième chaine, puis il enchainera par une petite vidéo de test gamecube, et enfin il fera une vidéo asmr en tapotant sa bite sur votre face de hater.

Ragez bien !

+ ASTERION si tu passes par là, sache que je te kiff, continue, je suis admiratif de ton combat face aux haters, je suis un viewer de l'ombre (PS : vivement que tu reprennes un peu la chaine dégustation et le twitch)

PS : les modos y a rien d'hors charte, on a le droit de répondre aux 30 000 topics de haters.

D'accord Jonathan .
Je suis ravi de contribuer à te rendre riche en regardant tes vidéos , sache le. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Je ne suis pas "jonathan", il faut t'adresser à Asterionlabon.
Et moi aussi pouce bleu direct + je regarde les pubs.

  • 1

Données du topic

Auteur
Macronbest
Date de création
1 septembre 2024 à 19:17:37
Date de suppression
1 septembre 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 224