ÇA se RENCONTRE où une FEMME pour en FAIRE sa COPINE ?
Le 01 septembre 2024 à 21:02:33 :
Le 01 septembre 2024 à 20:56:11 :
Le 01 septembre 2024 à 20:53:43 :
Le 01 septembre 2024 à 20:49:14 :
Le 01 septembre 2024 à 20:44:17 :
> Le 01 septembre 2024 à 20:40:04 :
>> Le 01 septembre 2024 à 20:36:16 :
> >> Le 01 septembre 2024 à 20:33:02 :
> > >Y'a pas d'endroit. T'es bg ou tu l'es pas, c'est tout
> >
> > C'est faux, je sors tous les jours depuis 2 semaines, et je vois plein de mecs hideux aux corps repoussants être en couple, voir avec des enfants, et parfois avec des meufs méga bonnes ou hyper belles
>
> El famoso
>
> Moi je vois que des jeunes yeslifes en couple, à peu près les mêmes looksmatch ou des vieux, souvent des parents avec leurs enfants, et encore c'est des looksmatch, mais ils sont moins beau que les plus jeunes bien évidemment
>
> Les fois où on voit des gros écarts de beauté c'est dans les villes ou quartiers riches genre en bord de mer
Bah là je suis en vacances au bord de la mer et je te dis ce que je vois, mais ce sont des gens en vacances
Bah alors pourquoi eux seraient capable de séduire et toi non?
Sachant que personne ici ne semble être capable de te donner l'endroit où tous ces moches ont trouvés leurs 8/10?
Je te le dis mon clé. Y'a pas d'endroit pour séduire. Tu le fais où que tu veux, l'autre saura si elle est attirée par toi en 1 seconde, y'a pas besoin de contexte. Je connais un bg il a séduit dans l'autobus de ville car il trouvait une fille jolie. C'est tout, y'avait pas de technique
C'est en partie vrai, mais je pense qu'il y a des lieux qui s'y prêtent plus
Comme? Tu ne sembles pas les trouver pour le coup
Et moi non plus
Bah bar, soirées, clubs, ce genre de trucs mais ça marche pas pour moi
Pourquoi ça marche pas pour toi?
Le 01 septembre 2024 à 21:10:38 :
Le 01 septembre 2024 à 21:02:33 :
Le 01 septembre 2024 à 20:56:11 :
Le 01 septembre 2024 à 20:53:43 :
Le 01 septembre 2024 à 20:49:14 :
> Le 01 septembre 2024 à 20:44:17 :
>> Le 01 septembre 2024 à 20:40:04 :
> >> Le 01 septembre 2024 à 20:36:16 :
> > >> Le 01 septembre 2024 à 20:33:02 :
> > > >Y'a pas d'endroit. T'es bg ou tu l'es pas, c'est tout
> > >
> > > C'est faux, je sors tous les jours depuis 2 semaines, et je vois plein de mecs hideux aux corps repoussants être en couple, voir avec des enfants, et parfois avec des meufs méga bonnes ou hyper belles
> >
> > El famoso
> >
> > Moi je vois que des jeunes yeslifes en couple, à peu près les mêmes looksmatch ou des vieux, souvent des parents avec leurs enfants, et encore c'est des looksmatch, mais ils sont moins beau que les plus jeunes bien évidemment
> >
> > Les fois où on voit des gros écarts de beauté c'est dans les villes ou quartiers riches genre en bord de mer
>
> Bah là je suis en vacances au bord de la mer et je te dis ce que je vois, mais ce sont des gens en vacances
Bah alors pourquoi eux seraient capable de séduire et toi non?
Sachant que personne ici ne semble être capable de te donner l'endroit où tous ces moches ont trouvés leurs 8/10?
Je te le dis mon clé. Y'a pas d'endroit pour séduire. Tu le fais où que tu veux, l'autre saura si elle est attirée par toi en 1 seconde, y'a pas besoin de contexte. Je connais un bg il a séduit dans l'autobus de ville car il trouvait une fille jolie. C'est tout, y'avait pas de technique
C'est en partie vrai, mais je pense qu'il y a des lieux qui s'y prêtent plus
Comme? Tu ne sembles pas les trouver pour le coup
Et moi non plus
Bah bar, soirées, clubs, ce genre de trucs mais ça marche pas pour moi
Pourquoi ça marche pas pour toi?
Je sais pas sourire, je me comporte comme un Célestin dans ce genre de lieux, et je suis borderline donc j'ai beaucoup d'appréhension avant de me lancer dans une tentative d'abordage + le moindre rejet ou échec m'anéanti
Le 01 septembre 2024 à 21:10:37 :
Le 01 septembre 2024 à 21:09:03 :
Pareil que toi à 28 ans, en rechercheMais j’aborde et je suis assez surpris que ca marche plutôt bien. Par contre j’aborde pas pour aborder, c’est que la fille m’a tapé dans l’oeil et que la situation s’y prête. Dans le doute, il faut se dire que c’est « faisable »
T'abordes dans quel genre de contexte par exemple ? Dans la rue ?
Non jamais essayé seul dans la rue, juste une fois avec un pote
Par contre seul: plage, bar, train, bus, et la dernière en attendant que la vasque olympique decolle
Par contre j’y vais plutôt de manière indirecte, jamais tenté d’être cash
Le 01 septembre 2024 à 21:49:30 :
Le 01 septembre 2024 à 21:10:37 :
Le 01 septembre 2024 à 21:09:03 :
Pareil que toi à 28 ans, en rechercheMais j’aborde et je suis assez surpris que ca marche plutôt bien. Par contre j’aborde pas pour aborder, c’est que la fille m’a tapé dans l’oeil et que la situation s’y prête. Dans le doute, il faut se dire que c’est « faisable »
T'abordes dans quel genre de contexte par exemple ? Dans la rue ?
Non jamais essayé seul dans la rue, juste une fois avec un pote
Par contre seul: plage, bar, train, bus, et la dernière en attendant que la vasque olympique decolle
Par contre j’y vais plutôt de manière indirecte, jamais tenté d’être cash
À la plage t'as déjà réussi ?
Tu t'y es pris comment dans cette situation la fois où ça a marché par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- philodebar17
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 19:16:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84