Bordel, je suis à l’aéroport de Bruxelles ahi
- 1
Le 30 août 2024 à 09:01:38 :
Ça fait une bonne année que je n'y suis pas allé, mais dans mes souvenirs, c'était des goodies de BD, de la bière et du chocolat. L'aéroport est d'ailleurs nettement plus sympathique depuis sa reconstruction après les attentats qu'il ne l'était avant.
Par contre point positif, ils sont vraiment beaucoup pour enregistrer tes billets et a la sécurité, c’est pas comme les aéroports de Paris où ils sont deux pour trois avions ahi
Le 30 août 2024 à 09:05:23 :
C'est le vrai aeroport de Bruxelles ou celui de Charleroi qu'ils appellent "Bruxelles sud" qui est à 40 km de Bruxelles ?
Celui de Bruxelles
Le 30 août 2024 à 09:07:21 :
et toi tu m'expliques pk y a eu lady gage à la cérémonie d'ouverture des jo 2024 et angele à la cloture le golemos?
Le rapport ? Ahi il est plus que temps de faire de la Belgique, une région française
Le 30 août 2024 à 09:10:11 :
et toi tu m'expliques pk y a eu lady gage à la cérémonie d'ouverture des jo 2024 et angele à la cloture le golemos?Le rapport ? Ahi il est plus que temps de faire de la Belgique, une région française
ahi ça bégaie + le rapport c'est que ce qui était censé être la vitrine de la culture fronçaise sur le monde, on fait appel à une has been américaine et une chanteuse belge
donc je me ferai petit si j'étais toi
Par contre il y a très exactement la même population que chez nous dans cet aéroport et EN MASSE
Aussi bien côté client que salarié
C’est vraiment un aéroport international ultra bas de gamme
Le 30 août 2024 à 09:12:18 :
et toi tu m'expliques pk y a eu lady gage à la cérémonie d'ouverture des jo 2024 et angele à la cloture le golemos?Le rapport ? Ahi il est plus que temps de faire de la Belgique, une région française
ahi ça bégaie + le rapport c'est que ce qui était censé être la vitrine de la culture fronçaise sur le monde, on fait appel à une has been américaine et une chanteuse belge
Bien ta chanteuse belge qui chante en français, la langue de l’ennemi ahiiiii
Le 30 août 2024 à 09:12:18 :
Les belges qui n'en peuvent plus de leur Angèle au JO, on dirait que c'est l'accomplissement de leur vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- roadtoliban
- Date de création
- 30 août 2024 à 08:58:55
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20