Je suis un SIMP pour ma MEILLEURE pote et J'ADORE ça
- 1
J'adore être un simp pour ma meilleure amie :
Elle me considère comme un simple ami.
Mais j'adore être son simp et la gâter. Rien ne me fait plus plaisir que de la voir heureuse.
Je lui fais des compliments tout le temps, je lui offre des cadeaux coûteux, parfois je lui donne juste des espèces, je lui rembourse certaines de ses dépenses et je paie toujours l'addition au restaurant.
J'en suis heureux et j'aime être là pour la satisfaire.
La prochaine fois que je la verrai, je lui donnerai 200 Euro sans raison particulière, juste pour la rendre heureuse.
Beaucoup de gens pensent que c'est pathétique, mais elle est incroyablement gentille et c'est une bonne personne. Elle ne m'a jamais rien demandé et c'est la seule personne qui se soit soucier de moi dans le passé . J'aime la gâter pour la récompenser.
Je ne la baiserai jamais et ça ne m'intéresse plus de toute façon j'ai abandonné d'être un jour en couple et j'ai décidé que je n'existe plus que pour aucune autre raison qu'être son beta simp.
Mon projet c'est d'épargner en restant chez mes parents et lui donner 10k par an chaque Noël ce qui impactera peu mes finances vu que je gagne beaucoup d'argent et lui offrir une voiture neuve j'ai hâte qu'elle découvre ces cadeaux
C'est la vie que j'ai choisi une dévotion complète et totale à la seule bonne personne que j'ai croisé dans ma vie
Post ou cancer c'est une vraie histoire mais je l'ai volé à un simp sur reddit
Le 10 septembre 2024 à 11:50:53 :
Ta raison l'auteur, il faut faire plaisir à nos amis, moi par exemple hier j'ai offert à ma meilleure amie 2 billets pour la Grèce, elle a choisi d'y aller avec son copain, ça me fait tellement plaisir
Lit le spoil
t'as le lien vers l'original sur reddit ?
Le 10 septembre 2024 à 11:48:22 :
J'adore être un simp pour ma meilleure amie :Elle me considère comme un simple ami.
Mais j'adore être son simp et la gâter. Rien ne me fait plus plaisir que de la voir heureuse.
Je lui fais des compliments tout le temps, je lui offre des cadeaux coûteux, parfois je lui donne juste des espèces, je lui rembourse certaines de ses dépenses et je paie toujours l'addition au restaurant.
J'en suis heureux et j'aime être là pour la satisfaire.
La prochaine fois que je la verrai, je lui donnerai 200 Euro sans raison particulière, juste pour la rendre heureuse.
Beaucoup de gens pensent que c'est pathétique, mais elle est incroyablement gentille et c'est une bonne personne. Elle ne m'a jamais rien demandé et c'est la seule personne qui se soit soucier de moi dans le passé . J'aime la gâter pour la récompenser.
Je ne la baiserai jamais et ça ne m'intéresse plus de toute façon j'ai abandonné d'être un jour en couple et j'ai décidé que je n'existe plus que pour aucune autre raison qu'être son beta simp.
Mon projet c'est d'épargner en restant chez mes parents et lui donner 10k par an chaque Noël ce qui impactera peu mes finances vu que je gagne beaucoup d'argent et lui offrir une voiture neuve j'ai hâte qu'elle découvre ces cadeaux
C'est la vie que j'ai choisi une dévotion complète et totale à la seule bonne personne que j'ai croisé dans ma vie
Post ou cancer c'est une vraie histoire mais je l'ai volé à un simp sur reddit
J'accepte d'être le simp de poche avec une amie, mais elle m'aide à trouver une meuf en échange, fait savoir négocier avec les femmes.
Le 10 septembre 2024 à 11:54:46 :
Du coups l'op avec les meufs ça va comment ?
J'adore Madagascar et le Cambodge c'est des beaux pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- SimpCOMPLET
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:48:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10