Topic de RicoSiffridi :

Le MANQUE FLAGRANT de CHARISME de notre GÉNÉRATION

  • 1

Je me dis ça en écoutant le son de Théodort là

J’ai toujours détesté ce mec, il est connu sans raison et il est un peu vide à l’intérieur de lui, bon j’aime quand même sa chanson à 44M

Mais bordel ça reflète tellement le manque de charisme de notre génération où les mecs qui le sont nous écrase totalement

Je suis désespéré sincèrement, on devient tous feminisés sans s’en rendre compte

Le 05 septembre 2024 à 06:25:22 :
c'est ta faute

J’ai fait quoi ?

Faut voir la gueule de leurs modèles :)

Le 05 septembre 2024 à 06:24:46 :
Je me dis ça en écoutant le son de Théodort là

J’ai toujours détesté ce mec, il est connu sans raison et il est un peu vide à l’intérieur de lui, bon j’aime quand même sa chanson à 44M

Mais bordel ça reflète tellement le manque de charisme de notre génération où les mecs qui le sont nous écrase totalement

Je suis désespéré sincèrement, on devient tous feminisés sans s’en rendre compte

Théodort à des vrais valeurs, l'un des seuls influenceur de notre génération qui dénonce les atrocités dans les autres pays (ouïghoursetc)

Le 05 septembre 2024 à 06:26:01 :

Le 05 septembre 2024 à 06:25:22 :
c'est ta faute

J’ai fait quoi ?

rien, justement

Le 05 septembre 2024 à 06:27:06 :

Le 05 septembre 2024 à 06:24:46 :
Je me dis ça en écoutant le son de Théodort là

J’ai toujours détesté ce mec, il est connu sans raison et il est un peu vide à l’intérieur de lui, bon j’aime quand même sa chanson à 44M

Mais bordel ça reflète tellement le manque de charisme de notre génération où les mecs qui le sont nous écrase totalement

Je suis désespéré sincèrement, on devient tous feminisés sans s’en rendre compte

Théodort à des vrais valeurs, l'un des seuls influenceur de notre génération qui dénonce les atrocités dans les autres pays (ouïghoursetc)

Il enfonce des portes ouvertes en somme :)

Le 05 septembre 2024 à 06:27:06 :

Le 05 septembre 2024 à 06:24:46 :
Je me dis ça en écoutant le son de Théodort là

J’ai toujours détesté ce mec, il est connu sans raison et il est un peu vide à l’intérieur de lui, bon j’aime quand même sa chanson à 44M

Mais bordel ça reflète tellement le manque de charisme de notre génération où les mecs qui le sont nous écrase totalement

Je suis désespéré sincèrement, on devient tous feminisés sans s’en rendre compte

Théodort à des vrais valeurs, l'un des seuls influenceur de notre génération qui dénonce les atrocités dans les autres pays (ouïghoursetc)

tout le monde se fout des ouighours je crois

c’est juste à la mode et élévateur socialement dans cette société de tarés de dénoncer ce genre de trucs

Tour le monde s'en branle des ouïghours à commencer par les ouïghours eux même ( pour bien connaître la Chine et y vivre).
Le CPP lui proposerait un contrat, il serait le premier à baisser son froc comme la plus part des artistes.
Ceci dit je n'ai aucune putain d'idée de qui vous parlez :(

Le 05 septembre 2024 à 06:40:34 :
Et toi l'auteur ?

Je m’améliore de plus en plus j’ai fait des efforts dingues sur les 2 dernières années
Cependant je suis freiné par un élément majeur, je fais 1m69 :rire:
J’ai une meuf 8/10 mais bon c’est pas toujours facile de développer son charisme quand on fait la taille d’un asiatique

  • 1

Données du topic

Auteur
RicoSiffridi
Date de création
5 septembre 2024 à 06:24:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302