Une partie de l’histoire commence à être remise en question
- 1
Les kheys qui ont X / Twitter, avez vous remarqué l’augmentation considérable de contenu qui remet en question certains événements de notre histoire, leur déroulement et les opinions sur les différents acteurs?
La vérité ne commencerait-elle pas à éclater ?
Ils me semble même qu’aux USA un des hashtag est à ce sujet
Je n’ai pas dit que c’était gratifiant, je souligne juste que des propos complètement impossibles à assumer en société semblent commencer à l’être.
Et malgré la censure d’une vidéo populaire complimentée par Musk, je crois qu’X/Twitter va dans le bon sens de la liberté d’expression.
Le 05 septembre 2024 à 02:59:06 :
Je n’ai pas dit que c’était gratifiant, je souligne juste que des propos complètement impossibles à assumer en société semblent commencer à l’être.Et malgré la censure d’une vidéo populaire complimentée par Musk, je crois qu’X/Twitter va dans le bon sens de la liberté d’expression.
ça sert à rien de donner de la liberté d'expression à des rats ils n'en feront que de la merde
Le 05 septembre 2024 à 02:59:06 :
Je n’ai pas dit que c’était gratifiant, je souligne juste que des propos complètement impossibles à assumer en société semblent commencer à l’être.Et malgré la censure d’une vidéo populaire complimentée par Musk, je crois qu’X/Twitter va dans le bon sens de la liberté d’expression.
Musk a juste recu un appel de des maitres suppr le post
Il suit le plan.. regarde sa pp
et l'histoire toute entière peut être remise en question si jamais, vous croyez que ceux qui écrivent tel ou tel truc étaient tous là au moment en question ? c'est énormément de bullshit
les seuls pans de l'histoire remis en question sont ceux qui ne sont pas acceptés par tel ou tel communauté car leur véracité leur causerait du tort
les américains sur la Lune ça fait rager les anti américains si c'était les Chinois qui étaient allés dessus jamais aucune théorie du complot n'aurait atteint cette ampleur
Le 05 septembre 2024 à 03:02:28 :
L'histoire ça n'existe pas, le monde a maximum 60 ans et dans une quarantaine d'année il sera réinitialisé comme chaque siècle.
issou, et du coup les grand parents sont des illusions du grand architecte de l’univers d’après cette théorie ?
Le 05 septembre 2024 à 03:02:28 :
L'histoire ça n'existe pas, le monde a maximum 60 ans et dans une quarantaine d'année il sera réinitialisé comme chaque siècle.
Je le connais en effet personne qui ait dépassé la barre des 60 ans dans mon entourage. C'est comme s'ils disparaissaient sans raison apparente juste avant d'atteindre cet âge. Tu penses qu'ils sont transportés dans une autre dimension à travers un vortex spatio-temporel?
Le 05 septembre 2024 à 03:16:33 :
Ca s'appelle le complotisme et ca date pas d'hier
Évidemment, mais ça commence à en perdre l’étiquette tu ne trouves pas ?
J’ai l’impression que c’était beaucoup moins acceptable d’émettre ces hypothèses il y a quelques temps.
Le 05 septembre 2024 à 03:18:37 :
Le 05 septembre 2024 à 03:16:33 :
Ca s'appelle le complotisme et ca date pas d'hierÉvidemment, mais ça commence à en perdre l’étiquette tu ne trouves pas ?
J’ai l’impression que c’était beaucoup moins acceptable d’émettre ces hypothèses il y a quelques temps.
du coup bientôt ce sera eux les golems
- 1
Données du topic
- Auteur
- enoch-forhunt
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 02:55:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20