Dans la richesse de ses possibilités et dans les réactions de tes colons. Chaque joueur pourrait te raconter son aventure comme une histoire, avec des événements tragiques, les traumatismes des colons, comment certains s'en remettent, comment d'autres non...
Ça fait plus d'un an que je tente de me l'acheter mais il y a toujours un truc qui m'en empêche. Toi tu l'as alors fonce ! Je t'envie. Il a l'air vraiment exceptionnel
Le 10 septembre 2024 à 13:08:24 : Ça fait plus d'un an que je tente de me l'acheter mais il y a toujours un truc qui m'en empêche. Toi tu l'as alors fonce ! Je t'envie. Il a l'air vraiment exceptionnel
Le 10 septembre 2024 à 13:08:24 : Ça fait plus d'un an que je tente de me l'acheter mais il y a toujours un truc qui m'en empêche. Toi tu l'as alors fonce ! Je t'envie. Il a l'air vraiment exceptionnel
Ta jamais pensé a le prendre sur la rivière ?
Si, mais je me connais, si je ne possède pas le jeu, je vais l'essayer 1h et je vais abandonner. ça m'avait fait ça avec terraria à l'époque, joué 1h avec la version tipiak, j'ai plus de 350h dessus après l'avoir acheté