On peut laisser combien de temps sa viande au frigo ?
- 1
Le 05 septembre 2024 à 02:41:55 :
La viande hachée y'a pas pire sanitairement parlant, là déjà c'est trop tard
Les viandes découpées se conservent 3 à 4 jours au réfrigérateur dans leur papier d'origine. Les viandes hachées préparées par le boucher doivent être consommées dans les 12 heures qui suivent l'achat.
Si je la mange aujourd'hui il y a vraiment un risque ?
viande hachée donc ça va, ça va cuire longtemps et en séance, normalement y'a pas de risque
mais à l'avenir oui la viande hachée ça se mange le jour-même
en fait les pataugermes se développent quasi tous sur la surface de la viande et pas à l'intérieur, donc en la cuisant, ils sont tous éliminés
mais quand tu haches de la viande, bah tu offres une surface de développement de rêve pour les germes, donc elles se développent partout
Le 05 septembre 2024 à 02:48:54 :
viande hachée donc ça va, ça va cuire longtemps et en séance, normalement y'a pas de risquemais à l'avenir oui la viande hachée ça se mange le jour-même
en fait les pataugermes se développent quasi tous sur la surface de la viande et pas à l'intérieur, donc en la cuisant, ils sont tous éliminés
mais quand tu haches de la viande, bah tu offres une surface de développement de rêve pour les germes, donc elles se développent partout
Je vois, ca depend de la surface de contact avec l'air
je vais bien la cuire alors
Le 05 septembre 2024 à 02:43:56 :
Le 05 septembre 2024 à 02:41:55 :
La viande hachée y'a pas pire sanitairement parlant, là déjà c'est trop tardLes viandes découpées se conservent 3 à 4 jours au réfrigérateur dans leur papier d'origine. Les viandes hachées préparées par le boucher doivent être consommées dans les 12 heures qui suivent l'achat.
Si je la mange aujourd'hui il y a vraiment un risque ?
Perso elle est restée 4jour au frigo et aucun problème dans la bolo (mais tarde pas BG)
- 1
Données du topic
- Auteur
- SharpenerBin
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 02:40:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15