[PHOTO] Ces 2 FEMMES de ménage 10/10 vous leur faites quoi ?
Le 26 août 2024 à 22:11:53 :
des noms ! des noms !!!!!!!!
mp
Et je profite de la moindre occasion ou l'un d'elle se cambre pour lui baisser la culotte et lui enfoncer la canette qui me sert d'organe génital dans sa zézette en prenant bien gardé a racler le moindre nanomètre de sa chatte en l'agripant fermement par le haut des cuisses/hanche bon sang de bonsoir
J'ai toujours voulu trousser une domestique
Le 26 août 2024 à 22:09:18 :
Putain de merde
Je sais que c'est pas naturel mais ya un circuit inconscient dans mon cerveau qui fait que j'ai une envie irrépressible de lui sonder le fion jusqu'à ce que les veines de ma bite soient imprimées en filigrane sur les bords de son rectum
Elle me fait bander comme pas possible, je pourrais changer les roues d'un semi remorque avec le cric que j'ai sous la braguette en ce moment même
j'ai mal aux abdos
Le 26 août 2024 à 22:18:45 :
Le 26 août 2024 à 22:09:18 :
Putain de merde
Je sais que c'est pas naturel mais ya un circuit inconscient dans mon cerveau qui fait que j'ai une envie irrépressible de lui sonder le fion jusqu'à ce que les veines de ma bite soient imprimées en filigrane sur les bords de son rectum
Elle me fait bander comme pas possible, je pourrais changer les roues d'un semi remorque avec le cric que j'ai sous la braguette en ce moment même
Le 26 août 2024 à 22:05:23 :
Avalage de merde jusqu’à m étouffer
Celui de droite instante
Et j’explose de plaisir
Données du topic
- Auteur
- rsaisteaterre
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:04:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC