Topic de flofifougd :

J’ai l’impression de rater ma vie : je me reprend en main

Supprimé

Tout d’abord je tiens à dire que j’ai 32 ans, célibataire et pas d’enfant. J’aimerais faire ma vie enfin.
Note globalement 6/10, je fais 1m88, une allure « sportive ».
Étant donné que j’aimerais fonder ma vie j’ai décidé de :
- me mettre au crossfit
- faire une activité en loisir (sport collectif).

Le but évidemment est d’aller bien parce que je me sens pas bien sur la situation, ayant ma vie pas faite. J’aimerais aussi faire des rencontres (vu ma notation le bug tinder va arriver 100%).

J’ai déjà un appartement payé à 100%, je fais environ 2400€ par mois avec un métier correct.

Est ce que vous pensez que ce que je met en place est bien ? Est ce que vous pensez que 32 ans commence à être tardif pour faire sa vie ?

Non 32 ans ça va. C'est très bien pour rencontrer une meuf et fonder une famille dans 4-5 ans. Ca me semble pas choquant d'avoir son premier enfant à 36ans. :hap:
Go ! Tu vas faire quoi comme activité ? Je suis en IDF et tout est déjà blindé, c'est l'enfer pour m'inscrire aux activités que je veux faire :(

On s'en fiche que ce soit tardif, tu vas pas ne pas le faire parce qu'on te dirait que ça l'est.

Déjà tu pars pas de rien vu que t'as un travail + logement + 6/10
Là tu annonces juste que tu go sport

Passer 30 ans ça devient chaud

Le 10 septembre 2024 à 10:17:20 :
Non 32 ans ça va. C'est très bien pour rencontrer une meuf et fonder une famille dans 4-5 ans. Ca me semble pas choquant d'avoir son premier enfant à 36ans. :hap:
Go ! Tu vas faire quoi comme activité ? Je suis en IDF et tout est déjà blindé, c'est l'enfer pour m'inscrire aux activités que je veux faire :(

Basket en loisir mais je suis dans le sud

Merci c’est encourageant les kheys

C’est toujours possible après est-ce qu’il y a eu Des relations ?

Il y a une différence fondamentale entre un célibataire, même de longue date et un puceau 0 tout comme dans mon cas :(

Le 10 septembre 2024 à 10:19:24 Enub a écrit :
Passer 30 ans ça devient chaud

ça devient chaud si tu fais rien de ta vie oui, sinon tu peux facilement rencontrer des meufs si tu te bouges le cul un minimum (activités collectives, bar, taf, etc)

On va dire jusqu'à 35 ans t'as encore tes chances mais après tu rentres dans la vie en mode difficile, la plupart des meufs dispo seront mères célibataires et leurs gosses passeront toujours avant toi, tu seras toujours la 5ème roue du carrosse, en plus d'avoir plus de chances de tomber sur des cinglées qui ont eu plusieurs relations toxiques avant toi.
Ok oui je vois au delà des 35 c’est vrai khey
Go femme l’est où Balkans. La plupart ici sont pas fidèle ou se font creampie par des chances. Tu peux avoir mieux que les magalax
En quoi un sport collectif va t'aider à trouver une femme ?

"Tu te reprends en main parce que tu as raté ta vie ? Oui je vais faire du sport"

:rire:

Données du topic

Auteur
flofifougd
Date de création
10 septembre 2024 à 10:11:50
Date de suppression
3 octobre 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24