Topic de ElSoufiene :

comment on arrête d'être un tox?

  • 1
je suis consommateur régulier de cannabis depuis 2 ans, j'ai fait une pause car j'avais de la famille à la maison je me sentais VIDE, mes nuits duraient 10h minimum et je n'ai rien fait de productif en 3 jours
là je viens d'aller récupérer de la cons et tout se rallume dans ma tête et je sens que je vais enfin recommencer à "vivre"
mais déjà j'ai pas un budget illimité, je dépend de ma mère et de petits revenus que je fais sur mon ordi mais au final ça me siphonne tout
comment on sort de la boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716249-et-roule.png
C’est tout con mais essaie de remplir ta journée, trouve une passion pour ne pas y penser
En trouvant un vrai travail
En sortant de la boucle Celestin

Le 26 août 2024 à 21:40:02 :
C’est tout con mais essaie de remplir ta journée, trouve une passion pour ne pas y penser

j'ai des passions, ma principale et mon activité qui me rémunère étant league of legends mais je n'y prends pas vraiment de plaisir sans consommer
je suis très lecture et cinéma aussi mais j'ai pas l'habitude de me mettre sur un bouquin ou un film quand ça va mal, c'est plutôt l'inverse quand je vais bien je cultive ces passions

Je suis dans cette boucle depuis 7 ans..

7 ans de dépression

:)

Là ça fait même pas une semaine que j’ai arrêté :)

Le 26 août 2024 à 21:40:05 :
En trouvant un vrai travail

les gens ne fument pas même sur le lieu de travail ? mais oui, je ne sors pratiquement pas de ma piaule en effet

Oui normal les 3 premiers jours d'arrêt du cannabis sont justement les plus durs
+

Le 26 août 2024 à 21:40:38 Turbochiasse69 a écrit :
En sortant de la boucle Celestin

Le 26 août 2024 à 21:43:35 :
Oui normal les 3 premiers jours d'arrêt du cannabis sont justement les plus durs
+

Le 26 août 2024 à 21:40:38 Turbochiasse69 a écrit :
En sortant de la boucle Celestin

tu penses que si j'avais pas pu me reprocurer de la cons j'aurais pas eu autant de fil à retordre pour être "normal" les jours suivants ?

Le 26 août 2024 à 21:42:40 :

Le 26 août 2024 à 21:40:05 :
En trouvant un vrai travail

les gens ne fument pas même sur le lieu de travail ? mais oui, je ne sors pratiquement pas de ma piaule en effet

Laisse tomber ils savent rien

Je taff et justement, passer une journée à trimer comme un chien et savoir que t’as ton truc qui t’attend, ca te fait plaisir…

Si tu veux arrêter faut un déclic quelque chose qui te dis vraiment stop

Sortir voir des amis, faire du sport, taffer, c’est des conneries

Sur les 7ans j’avais juste réussi à arrêter 1an, j’y pensais souvent..

Si j’étais pas en dépression ce serait tellement facile ahi

Les tox du cannabis me feront toujours rire

Le 26 août 2024 à 21:49:22 :
Les tox du cannabis me feront toujours rire

pourquoi?

Le 26 août 2024 à 21:40:02 :
C’est tout con mais essaie de remplir ta journée, trouve une passion pour ne pas y penser

Ceci.

j'ai des passions, ma principale et mon activité qui me rémunère étant league of legends mais je n'y prends pas vraiment de plaisir sans consommer

Peut-être que le canna te permet de mieux apprécier tes games, mais en contre-partie ça baisse tes performances (et pitié ne me sort pas les répliques de délu "nan mais je joue mieux quand j'ai fumé", c'est factuellement faux)

Si tu gagne ta vie avec league of legend, ça peut être un vrai plus de stopper :(

Pk t parti chercher de la conso ta recracker ?

Le 26 août 2024 à 21:55:23 :

Le 26 août 2024 à 21:40:02 :
C’est tout con mais essaie de remplir ta journée, trouve une passion pour ne pas y penser

Ceci.

j'ai des passions, ma principale et mon activité qui me rémunère étant league of legends mais je n'y prends pas vraiment de plaisir sans consommer

Peut-être que le canna te permet de mieux apprécier tes games, mais en contre-partie ça baisse tes performances (et pitié ne me sort pas les répliques de délu "nan mais je joue mieux quand j'ai fumé", c'est factuellement faux)

Si tu gagne ta vie avec league of legend, ça peut être un vrai plus de stopper :(

non je joue pas mieux mais ça me donne envie de passer 10h straight dessus alors que sobre au bout de 3 games je suis saoulé, je suis pas meilleur sous substances évidemment mais c'est grâce à cette addiction que je suis capaable de ne faire QUE du lol et donc d'accumuler bcp de data, mémoire musculaire etc

Le 26 août 2024 à 21:41:04 :
En se faisant aider.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElSoufiene
Date de création
26 août 2024 à 21:38:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 103