Topic de EJACULATOR_ROI :

WESH giga DINGUERIE l'action en BOURSE d'UBISOFT est en train de s'EFFONDRER

ayo et dire qu'hier un gonz bobo/qui taf dans le jeux vidéo défendait mordicus qu'ubi va très bien que la masse des gens continuerait a acheter leur jeux donc osef des puristes rageux

me disait que l'action avait remonté depuis la chute du a yasuke ayaaa ho

Pourvu que ça ne fasse pas faillite !

J'ai trop hâte d'avoir un AC qui se passerait en Antarctique et où l'on incarnerait un inuit noir transgenre.

Le 05 septembre 2024 à 01:24:25 :
En meme temps tous les jeux d’ubisoft c’est le meme jeu reskin avec une map et histoire différentes, le gameplay est le meme d’un jeu a l’autre.

Je comprends pas l’obsession des developpeurs avec les graphismes.

Ca fait des années que tous fabriquent des bouses avec comme argument "on voit la peau granuleuse et la sueur du perso"

C'est pour cacher le fait que le jeu n'a rien a proposer derrière.

La vraie redpill récente du jeu-vidéo, c'est la sortie de Resident Evil 4 Remake qui prouve qu'un jeu de 2005 enterre 90% des jeux récents qui sortent, parce qu'il a un gameplay, et que les graphismes sont secondaires.

Aya Ubi sous les 14 euros . Bientôt l'inclusivité à France Travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ils vont juste se faire racheter et continuer de faire des jeux de merde
Impatient de voir ce que ça sera après AC shadow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 septembre 2024 à 12:52:45 :

Le 05 septembre 2024 à 01:24:25 :
En meme temps tous les jeux d’ubisoft c’est le meme jeu reskin avec une map et histoire différentes, le gameplay est le meme d’un jeu a l’autre.

Je comprends pas l’obsession des developpeurs avec les graphismes.

Ca fait des années que tous fabriquent des bouses avec comme argument "on voit la peau granuleuse et la sueur du perso"

C'est pour cacher le fait que le jeu n'a rien a proposer derrière.

La vraie redpill récente du jeu-vidéo, c'est la sortie de Resident Evil 4 Remake qui prouve qu'un jeu de 2005 enterre 90% des jeux récents qui sortent, parce qu'il a un gameplay, et que les graphismes sont secondaires.

remake ? c'est plutot un remaster non? ils ont juste changé les textures

Mérité vu que leurs derniers jeux puent du cul

Ils attendent quoi pour ressortir un Splinter Cell?

Logique.
Le JV console/pc est mort.
Ils vont tous disparaitre ou changer.
:-)

Le 09 septembre 2024 à 18:29:23 :
Logique.
Le JV console/pc est mort.
Ils vont tous disparaitre ou changer.
:-)

les jeux indés continuent de proposer de la qualité heureusement, le dernier rempart pour les amateurs de jeux videos

Moi qui rêvait de for honor 2 pour pouvoir me faire un guerrier massai nazi

Données du topic

Auteur
EJACULATOR_ROI
Date de création
5 septembre 2024 à 00:53:11
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 206