Topic de NotShauni :

Vous gagnez combien par mois en SUPERNET

Je parie bien du SUPERNET c'est a dire ce que vous recevez réellement sur votre compte en banque :(
Vous pouvez lisser vos avantages en nature si nécessaire

Et quel est votre métier :(

Oubliez pas de commentez les ghostfags :(
entre 2000 et 2500 sur le compte a la fin du mois
mais avec les primes, annuellement ramené sur 12 mois c'est plutôt 3000

Le 26 août 2024 à 21:36:57 :
entre 2000 et 2500 sur le compte a la fin du mois
mais avec les primes, annuellement ramené sur 12 mois c'est plutôt 3000

Tu bosses dans quoi khey c'est pas mal :(

T'es sur Paris ou pas ?

Le 26 août 2024 à 21:40:16 :
5k giganet

Je ddb :(

Le 26 août 2024 à 21:41:59 :

Le 26 août 2024 à 21:40:16 :
5k giganet

Je ddb :(

Bah c'est nofake pourtant

6k super net mais cheat code frontalier
5200, Pharmacien biologiste en supernet
J'ai aussi des intérêts dans mon labo mais aucune idée de ce que je vais avoir
Inspecteur des finances publiques 2500 hypernet

Le 26 août 2024 à 21:47:45 :
5200, Pharmacien biologiste en supernet
J'ai aussi des intérêts dans mon labo mais aucune idée de ce que je vais avoir

Ben ça dépend de combien de part tu as deja :(

Une fois que t’enlève les charges sociale, les impôt, la TVA sur ce que tu achète, les frais de succession, il reste quoi ?

Au temps des rois on nous tondais pas autant, ça coute un blé de dingue pour alimenté un pouvoir qui nous endette, mais ou vas le pognon ?

Réceptionniste de nuit en Suisse logé et nourri en CDI, après déductions de toutes les charges (impôts, logement, nourriture, assurance maladie) il me reste 3000chf par mois, soit 3150€ giganet (argent de poche) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 26 août 2024 à 21:50:54 :
Une fois que t’enlève les charges sociale, les impôt, la TVA sur ce que tu achète, les frais de succession, il reste quoi ?

Au temps des rois on nous tondais pas autant, ça coute un blé de dingue pour alimenté un pouvoir qui nous endette, mais ou vas le pognon ?

J'ai oublié les péages, les PV, les taxe sur le carburant le tabac si tu fume et j'en oublie encore des tonnes

Le 26 août 2024 à 21:49:13 :

Le 26 août 2024 à 21:47:45 :
5200, Pharmacien biologiste en supernet
J'ai aussi des intérêts dans mon labo mais aucune idée de ce que je vais avoir

Ben ça dépend de combien de part tu as deja :(

C'est pas si simple que ça, je réinvesti chaque mois et ça dépend aussi du bilan du labo chaque année

Le 26 août 2024 à 21:53:18 :

Le 26 août 2024 à 21:50:54 :
Une fois que t’enlève les charges sociale, les impôt, la TVA sur ce que tu achète, les frais de succession, il reste quoi ?

Au temps des rois on nous tondais pas autant, ça coute un blé de dingue pour alimenté un pouvoir qui nous endette, mais ou vas le pognon ?

J'ai oublié les péages, les PV, les taxe sur le carburant le tabac si tu fume et j'en oublie encore des tonnes

Oui d'accord mais c'est quoi le but qu'il te reste de l'argent ? C'est bien pour acheter quelque chose in fine non ?

Le 26 août 2024 à 21:55:33 :

Le 26 août 2024 à 21:53:18 :

Le 26 août 2024 à 21:50:54 :
Une fois que t’enlève les charges sociale, les impôt, la TVA sur ce que tu achète, les frais de succession, il reste quoi ?

Au temps des rois on nous tondais pas autant, ça coute un blé de dingue pour alimenté un pouvoir qui nous endette, mais ou vas le pognon ?

J'ai oublié les péages, les PV, les taxe sur le carburant le tabac si tu fume et j'en oublie encore des tonnes

Oui d'accord mais c'est quoi le but qu'il te reste de l'argent ? C'est bien pour acheter quelque chose in fine non ?

Le but c'est que tu te casse le cul toute ta vie a faire un métier pour acheter un patrimoine et quand tu crève on vas prendre de la TVA sur ton cercueil et une part sur ce que tu lègue a ta descendance alors qu'on t'a deja essoré toute ta vie !

Si tu fait le calcule entre ce que tu est cencé gagné en brut et ce qu'il te reste une fois déduit tout : impot, amande, Taxe, tu as au moins 80 % qui part dans les poche du souverain état

perso, j'ai commencé il y a 4 ans à 3,5K comme coordinateur help-desk dans une bte d'édition au lux ( taff piloter les commandes en cours pr qu'elles soient livrées avant de nous prendre des péna$ et en option venir en renfort pr aider mes collègues) depuis juin dernier, je suis passé coordinateur hd-manager du coup je gagne 4,4 k + les primes + les bonus :ok: ça arrondit mon salaire à 4,6K :ok:

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
26 août 2024 à 21:34:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 107