[SCREEN] J'ai PERDU 6000€ ce MOIS-CI
Apparemment, stripe, c'est de la merde
J'ai peur parce que je suis en train de construire un gros saas autour
Le 30 août 2024 à 01:53:56 :
tu vends toujours le même programme minceur en boucle ?
Le 30 août 2024 à 01:54:00 :
c'est bien que t'ai pu coffrer, la boucle Blogging SEO BHW bordel ça me terrifie plus que n'importe quel bullshit job
Haha BHW mais oui je fais uniquement de la ads je touche pas au SEO j'ai pas assez de patience pour ça
Le 30 août 2024 à 01:55:05 :
Faut changer de banque
J'ai peur parce que je suis en train de construire un gros saas autour
Tous les processeurs de paiement le sont khey
Le seul moyen pour ne jamais avoir de problème c'est justement de passer par une banque mais c'est un tout autre level ça uniquement si tu fais plusieurs millions par mois
Stripe va te bannir un moment donné après dès que tu connais le système c'est good mais faut perdre de l'argent pour ça
Le 30 août 2024 à 01:57:29 :
Le 30 août 2024 à 01:55:05 :
Faut changer de banque
J'ai peur parce que je suis en train de construire un gros saas autourTous les processeurs de paiement le sont khey
Le seul moyen pour ne jamais avoir de problème c'est justement de passer par une banque mais c'est un tout autre level ça uniquement si tu fais plusieurs millions par mois
Stripe va te bannir un moment donné après dès que tu connais le système c'est good mais faut perdre de l'argent pour ça
plusieurs millions, tu exagères..
Mais oui, tu peux passer directement par une banque.. et oui, c'est long
Perso, j'ai prévu d'avoir plusieurs processeurs caché derrière un seul formulaire de paiement
Je ne vais pas envoyer tout mon argent au même endroit
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur16
- Date de création
- 30 août 2024 à 01:38:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35